One Piece Scan 990 VF

One Piece Scan 989 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 991 VF

One Piece Scan 990 VF : Chapitre 990 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 990 de One Piece en VF

Un groupe de membres des Pirates aux Cent Bêtes a trouvé Sasaki . Les laquais lui ont dit que la bataille à l’intérieur du Dôme du Crâne avait déjà commencé. Sasaki se demande comment Big Mom a détruit l’arbre qui le retenait. Il a également révélé que Kyoshiro l’avait trahi, ainsi que son affiliation aux Fourreaux d’ Oden . On lui a également dit que la bataille entre le groupe de Kaido et celui des Fourreaux avait déjà commencé.

Au sommet du Dôme du Crâne, le combat continue entre le groupe de Kaido et celui des Fourreaux, les Minks combattant sous leurs formes Sulong . Alors que leurs forces combinées ont vaincu de nombreux adversaires, Jack et sa forme de mammouth les dominent. Kinemon se prépare à rejoindre le combat, mais Inuarashi et Nekomamushi en empêchent le reste des Fourreaux. Ils se transforment alors en Sulong.

Sur le balcon du château de Kaido, Queen constate que tous les prisonniers de la mine des prisonniers se sont échappés. King la harcèle alors pour son incapacité à empêcher l’évasion massive. Queen se demande alors si les prisonniers ont menacé Babanuki pour qu’il prétende que l’évasion n’a pas eu lieu. King contacte les Tobiroppo via le Den Den Mushi . Pendant ce temps, dans une pièce du château, X Drake informe Basil Hawkins qu’Onigashima est en plein chaos et que c’est le meilleur moment pour se retourner. Hawkins répond alors qu’il n’en a pas besoin. Il dit également à Drake qu’il n’y a qu’un pour cent de chances qu’une personne anonyme survive jusqu’à demain. Drake récupère ensuite le Den Den Mushi. Après l’avoir récupéré, King informe tous les Tobiroppo qu’Onigashima est envahie par 5 000 personnes. En comparaison, leurs forces sont de 30 000. Il annule ensuite leur chance de défier les All Stars après la capture de Yamato .

Quelque part dans le Live Floor , Ulti réagit à l’annonce. Page One lui répond qu’il fallait s’y attendre. Ulti demande alors à Page One de la porter à nouveau sur son dos après avoir vu Yamato escalader un mur, à son grand désarroi. King ordonne alors à tous les Tobiroppo d’empêcher l’ alliance intrusive d’entrer sur le toit du Skull Dome. Pendant ce temps, Who’s-Who invite Drake à l’accompagner pour rencontrer Queen et découvrir qui il veut éliminer.

Sur le Live Floor, les évadés de la prison d’Udon et l’équipe de Yakuza de Denjiro affrontent les membres des Pirates aux Cent Bêtes, Mimawarigumi et l’ Oniwabanshu d’Orochi . Les évadés et les Yakuza conseillent aux Chapeaux de Paille de ne pas gaspiller leur énergie avec les laquais et de se concentrer sur l’accès au château. Cependant, les Numéros les remarquent. Zoro tranche la masse d’un Numéro tandis que Jinbe l’empêche de les écraser, eux et leurs alliés. Luffy remarque que les deux Numéros ressemblent à des Rames , que les Chapeaux de Paille ont réussi à assembler de justesse dans Thriller Bark . Il se transforme ensuite en Gear 4. Hyougoro remarque que sa forme ressemble à celle d’un Myōō .

Juste avant que Luffy ne lance son attaque, Drake a été battu par Who’s Who et Queen après avoir rencontré cette dernière. Hawkins l’a interrogé sur ses objectifs, notamment celui de libérer Law . Drake réalise qu’ils voulaient tous les trois le tuer. Mais avant qu’ils ne puissent en savoir plus sur ses intentions et s’en débarrasser, Drake parvient à s’échapper en détruisant une fenêtre du château et en sautant sur le Live Floor. Avant d’atterrir, il attaque Juki avec son sabre et sa hache à quatre lames. Au même moment, Luffy lance son attaque.

Après avoir battu les Numbers, X Drake exprime son intention de se battre aux côtés de Luffy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *