One Piece Scan 987 VF

One Piece Scan 986 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 988 VF

One Piece Scan 987 VF : Chapitre 987 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 987 de One Piece en VF

Alors que Kaidou est contraint de quitter la scène par les Neuf Fourreaux Rouges , il se souvient de Kouzuki Oden lui infligeant sa seule cicatrice vingt ans plus tôt, puis de son exécution, où le samouraï avait permis à ses serviteurs de s’échapper et avait averti Kaidou de ne pas sous-estimer les samouraïs de Wano. Kinemon parvient à enfoncer son épée dans le corps de Kaidou, et les autres Fourreaux suivent rapidement. La cicatrice que Kaidou a reçue d’Oden commence à palpiter, et l’Empereur hurle de douleur en réalisant que les Fourreaux utilisent le Ryuo d’Oden .

Après une longue chute, les Fourreaux et Kaido s’écrasent au sol, laissant un large cratère. Les Pirates aux Cent Bêtes, tout proches, se précipitent pour attaquer, mais les forces de Hyougoro les empêchent de se débarrasser de leurs déguisements de pirates. Sous le regard de Big Mom , Yamato se rend sur les lieux avec Luffy pour aider à achever Kaido. Cependant, Ulti retrouve Yamato et attaque avec une massue à pointes, que Yamato pare avec le kanabo. Ulti affirme qu’elle se vengera de l’attaque de Yamato et se demande pourquoi Yamato ferait une chose pareille ; Yamato répond que c’est le jour où il deviendra pleinement Kouzuki Oden, ce qui ne fait que perturber Ulti. Les Pirates aux Cent Bêtes interpellent alors Yamato pour l’informer de l’attaque contre Kaido, mais Yamato déclare sans détour qu’ils ne sont plus alliés et qu’il n’y a aucune crainte de mort pour Kaido.

Big Mom accourt alors vers Luffy, et Nami et Carrot en profitent pour utiliser respectivement le Clima-Tact et l’Électro afin de se libérer des hommes qui les retiennent. Luffy, très occupé, n’est pas ravi de voir Big Mom et déclare qu’elle est venue ici uniquement pour le tuer. Pendant ce temps, Kaido surgit du sol, plusieurs coups de couteau à l’arme blanche, mais il n’est pas trop abîmé. Il remarque que les idées paranoïaques d’ Orochi se sont avérées vraies, les Fourreaux ayant pu opérer à l’ombre des Pirates du Chapeau de Paille . Il affirme cependant que les pirates les trahiront et que les forces que les samouraïs ont rassemblées les abandonneront une fois qu’il sera clair qu’ils vont perdre, Luffy ayant déjà perdu contre lui une fois. Cependant, Kinemon dénonce les paroles de Kaidou comme une calomnie, affirmant que Luffy se tiendra un jour au sommet des mers et que quoi qu’il arrive, il restera et réalisera la promesse de l’aube en revenant à Wano.

De retour sur la scène, Big Mom demande à Luffy pourquoi il est venu, incrédule qu’il ait l’intention d’affronter Kaido. À la surprise de ses alliés, Luffy nie, mais affirme plutôt qu’il est venu pour vaincre tous ses ennemis dans une guerre totale. Big Mom et Queen rient rapidement, mais Queen est alors alertée par l’invasion de milliers de samouraïs par l’entrée arrière. Parmi ces forces figurent les prisonniers de Rasetsu, les prisonniers d’Udon, les Pirates du Heart , et même Marco et Perospero qui s’approchent de l’entrée. Queen ordonne à tous les Pirates aux Cent Bêtes de prendre leurs armes, proclamant la fin de la fête. Kaido crie alors depuis les coulisses qu’il accepte le défi de Luffy. Il s’envole alors vers le toit du Dôme du Crâne sous sa forme de dragon, et tandis que les Fourreaux s’accrochent à son corps pour le suivre, Luffy dit à Kinemon qu’il les rattrapera plus tard. Kaidou affronte les Fourreaux sur le Toit du Dôme, affirmant qu’il a dessoûlé et qu’un combat en espace ouvert serait préférable, comme le précédent, même si Oden est mort. Cependant, Nekomamushi répond qu’il y a une autre différence entre ce jour-là et aujourd’hui : comme ils anticipaient le combat en extérieur de Kaidou, ils ont amené les forces de la Tribu des Visons avec eux. Nekomamushi contemple alors la pleine lune, commençant à activer Sulong .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *