One Piece Scan 984 VF

One Piece Scan 983 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 985 VF

One Piece Scan 984 VF : Chapitre 984 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 984 de One Piece en VF

Page One tente de réveiller Ulti et ordonne aux autres pirates à proximité d’appeler un médecin. Il maudit également Yamato pour ce qu’il a fait et exige que les autres les empêchent de partir et lui disent où ils finissent. L’un d’eux s’enquiert de Page One à cause du coup qu’il a reçu de Luffy , et il répond en disant que Luffy a failli lui déboîter la mâchoire, ce qui les choque que ce soit ce qui l’irrite autant. Ulti se réveille et frappe les médecins près d’elle tout en enlaçant Page One en disant qu’elle est blessée à cause des médecins. Il la traite de psychopathe et lui dit de se reposer, ce qui rétorque qu’il devrait réessayer pour voir ce qui se passe. Ulti maudit également Yamato pour avoir utilisé le Raimei Hakke de son père et dit que c’était plutôt un Raimei Yonke , bien que Page One affirme qu’il a réussi à la blesser. Page One apprend alors que Luffy et Yamato ont arrêté de bouger, et il se dirige immédiatement vers eux, laissant Ulti derrière lui, ce qui l’agace. Les Pirates aux Cent Bêtes, tout proches, remarquent que les dinosaures qui utilisent le Zoan sont incroyablement puissants.

Chez Yamato et Luffy, les deux hommes ont commencé à se battre. Yamato rappelle à Luffy qu’il ne lui fera aucun mal, mais Luffy l’ignore et dit qu’il est lui-même pressé et qu’il ne peut donc pas tout laisser tomber et suivre quelqu’un qu’il ne connaît pas. Yamato supplie Luffy de l’écouter et lui dit qu’il a cinq secondes. Mais Yamato refuse de lui parler sous les yeux des autres, et Luffy lui dit d’oublier. Les Pirates aux Cent Bêtes à proximité ne parviennent pas à s’approcher suffisamment pour capturer Yamato, qui confie à Luffy que leur combat lui rappelle un autre qu’il a eu par le passé. Luffy et Yamato s’affrontent à nouveau et une énorme explosion se produit. Lorsque Page One arrive sur les lieux, ses subordonnés l’informent qu’ils les ont perdus de vue.

Au Dôme du Crâne, Orochi révèle aux Pirates aux Cent Bêtes comment Momonosuke a survécu à la destruction du château d’ Oden grâce à un voyage dans le temps grâce à sa mère Toki . Certains Pirates aux Cent Bêtes sont sceptiques, tandis que d’autres n’y croient pas, persuadés que le clan Kouzuki a été anéanti vingt ans plus tôt. L’un d’eux raconte cela à deux autres personnes près de lui, ignorant qu’il s’agit en réalité de Jinbe et Robin déguisés, Robin essayant même de faire descendre Momonosuke plus près pour qu’elle puisse le « voir ». Robin demande à Jinbe ce qu’ils devraient faire, car elle ne supporte pas de voir Momonosuke dans cette position, mais Jinbe répond qu’ils peuvent simplement attendre que les Fourreaux Rouges agissent. Les Pirates aux Cent Bêtes continuent de se moquer de Momonosuke et de le mépriser, tandis que Hyougoro et les autres rebelles attendent patiemment, leur infiltration étant un succès.

À bord du Polar Tang , Law parvient à percer la surface avec le reste des Fourreaux et, après avoir ouvert la trappe, utilise ses Shambles pour se téléporter , avec Bepo , Shachi , Penguin et le samouraï, sur l’île, tandis que le reste de son équipage retourne sous l’eau. Law remarque deux entrées et affirme que celle du haut mène à Kaido, au moment même où ils sont surpris par la chute soudaine de Nekomamushi à côté d’eux. Inuarashi aperçoit Marco dans les airs alors qu’il va observer une étrange ombre dans l’eau. Ils sont tous surpris de remarquer qu’Izou était avec eux, car Nekomamushi révèle que Marco lui a indiqué où le trouver, alors il l’a emmené avec eux. Kikunojo pleure de joie à l’idée de retrouver son frère, tandis qu’Izou félicite Kikunojo d’être devenu un samouraï brillant.

Dans le donjon, Bao Huang révèle à Kaido que Big Mom est en route. Il décide de faire son annonce en même temps que l’exécution de Momonosuke et révèle à ses subordonnés qu’il pimentera l’exécution avec le « Nouveau Projet Onigashima » aux côtés de ses All-Stars. Au grenier, Yamato et Luffy ont enfin l’occasion de discuter, mais Luffy lui accorde cinq minutes. Yamato explique qu’un jour, il est allé voir son père et lui a dit qu’il voulait être Kouzuki Oden, ce qui lui a valu d’être battu. Luffy lui demande quel rapport cela a avec lui, et Yamato révèle qu’il a été témoin de l’ Heure Légendaire et qu’il a vu Oden comme un magnifique samouraï. Il ressent également de la frustration, de la rage et de la tristesse face à la façon dont Orochi et Kaido l’ont tué, ce que Luffy semble comprendre. Yamato montre ensuite à Luffy le journal de bord d’Oden, qu’il considère comme sa bible, et comment il contient toutes ses histoires héroïques, dont ni Kaido ni Orochi ne connaissent l’existence. Yamato affirme qu’avec la mort des Neuf Fourreaux Rouges, il faut que quelqu’un perpétue la volonté d’Oden. Il compte donc rouvrir le pays . Ce faisant, il retire son masque et arrache les manches de son costume, révélant à Luffy, sous le choc, que Yamato a en réalité un corps féminin. Yamato explique alors qu’il a choisi d’être un homme, tout comme Oden.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *