One Piece Scan 977 VF
One Piece Scan 976 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 978 VF
One Piece Scan 977 VF : Chapitre 977 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».
Resumé du Chapitre 977 de One Piece en VF
Les Chapeaux de Paille embrassent Jinbe lorsqu’il révèle qu’il soignait les Pirates du Soleil blessés . Une fête d’adieu a ensuite eu lieu, ce qui a entraîné son retard. Usopp exprime son étonnement qu’un ancien membre des Sept Seigneurs de Guerre soit désormais leur coéquipier, et Robin trouve cela encourageant. Nami et Chopper confient à Franky que Jinbe est un pilote exceptionnel, et le cyborg se réjouit que quelqu’un puisse exploiter le véritable potentiel du Thousand Sunny . Jinbe pose une question et Franky conclut en lui demandant s’il veut boire un verre. La plupart des membres de l’équipage acquiescent, tandis que Sanji demande d’où vient l’alcool, et Zoro affirme le sentir. Kinemon crie aux Chapeaux de Paille qu’il souhaite se coordonner avec eux une fois sur l’île, mais ils ne l’écoutent pas et Law dit à Kinemon d’oublier, car ce serait une perte de temps.
Shishilian saute sur le Polar Tang et dit qu’il écoutera. Il dit à Inuarashi que, puisqu’il est membre des Neuf Fourreaux Rouges , il devrait combattre à leurs côtés et qu’il pourrait diriger les Minks , ce qu’Inuarashi accepte également. Hyougoro prend la parole et déclare qu’il dirigera les samouraïs afin que les Fourreaux puissent se battre sans entrave. Ceci dit, Kinemon passe en revue son plan : il explique la disposition d’ Onigashima et de la porte d’entrée, et comment, à l’intérieur du crâne géant de la montagne, se trouve le château de Kaidou . Grâce aux plans, ils viseront l’entrée arrière et diviseront leurs forces en deux, à gauche et à droite, pour se retrouver à l’entrée arrière et tendre une embuscade à Kaidou pendant qu’il est ivre. Denjiro , croyant que ce plan était celui destiné à tromper Kanjuro , demande à Kinemon quel est son véritable plan, laissant le capitaine du Fourreau perplexe tandis que Raizo se demande à quel point Denjiro pense vraiment que Kinemon est intelligent.
Law intervient et dit que s’ils supposent que l’ennemi sait qu’ils arrivent, leurs cibles prioritaires sont le samouraï, Luffy , Eustass Kid et lui-même, et quelle que soit leur stratégie, il y aura toujours deux idiots qui ne suivront pas et ne chargeront pas l’ennemi de front. Il décide qu’ils devraient les utiliser comme leurres pendant que leurs troupes se disperseront sur les sentiers de montagne, mais il ajoute qu’ils sont aussi des leurres. Hyougoro, surpris, demande où iront les Fourreaux. Il répond par la mer avec son sous-marin, et qu’il utilisera ses pouvoirs pour les téléporter vers l’entrée arrière après avoir évité les tourbillons. Kinemon remercie Law pour sa considération, mais estime qu’il devrait rester en retrait et mener leurs hommes. Denjiro dit qu’il ira aussi par les sentiers de montagne, car les deux troupes ont besoin d’un commandant. Ashura accepte afin qu’ils puissent économiser leur énergie pour leur combat contre Kaido. Kinemon dit qu’ils vont procéder comme prévu maintenant et Denjiro le félicite pour sa prudence, tandis que Law se rend compte que les chapeaux de paille sont partis.
Après avoir entendu une explosion à la porte d’entrée, Denjiro réalise qu’il a oublié de leur parler des gardes postés là pendant le Festival du Feu , et que s’ils sont au courant du raid, ce sera terrible. Les Fourreaux paniquent à l’idée de ce qui va arriver aux Chapeaux de Paille, mais restent stupéfaits lorsqu’ils éliminent les gardes sans problème, sous les yeux d’Usopp, Nami et Chopper. Luffy crie à Kinemon qu’ils ont éliminé les hommes à la porte et il ordonne aux troupes de se diriger vers l’île. Avec de l’alcool en leur possession, Luffy se prépare à organiser une fête pour célébrer l’arrivée de Jinbe, mais la remet immédiatement à plus tard après la défaite de Kaido, Orochi et Big Mom .
Kid crie à Luffy qu’il ne laissera personne d’autre vaincre Kaidou, car il doit venger Killer , qui a de nouveau porté son masque. Le reste des pirates de Kid acquiesce et rit même comme Killer pour préserver ses sentiments. Ne voulant pas les laisser prendre le dessus, Luffy ordonne à son équipage de les rattraper.
À Onigashima, les Pirates aux Cent Bêtes sont en fête et Orochi tente de s’approcher d’une geisha. Queen crie aux cuisiniers d’apporter de l’oshiruko, mais ses subordonnés disent qu’ils l’apportent à Big Mom, ce à quoi il répond qu’il s’en fiche. Kaidou hurle qu’il veut que son fils vienne, et ses subordonnés répondent qu’ils le trouveront. Il apprend alors l’arrivée des Tobiroppo et décide de les présenter à Big Mom, où il apprend qu’elle est en train de se changer en kimono. Les Tobiroppo font leur entrée.