One Piece Scan 975 VF

One Piece Scan 974 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 976 VF

One Piece Scan 975 VF : Chapitre 975 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 975 de One Piece en VF

Bien que l’arrivée des Pirates du Chapeau de Paille , des Pirates du Cœur et des Pirates de l’Enfant ait été inattendue, les Pirates aux Cent Bêtes restent confiants lorsqu’ils révèlent comment ils ont empêché le reste des alliés de la Famille Kouzuki d’atteindre le Port de Tokage et qu’ils ont formé une alliance avec les Pirates de Big Mom . Les nouveaux Pirates sont choqués d’apprendre que les deux Empereurs ont décidé de s’allier.

Cependant, Luffy , Law et Kid attaquent et détruisent simultanément l’un de leurs navires.

Bientôt, Kyoshiro et sa famille arrivent sur son navire. Les Pirates aux Cent Bêtes croient qu’il est là pour les aider au combat et le supplient de couler les navires ennemis. Il attaque alors l’un des navires des Pirates aux Cent Bêtes en le coupant en deux. Kyoshiro s’adresse alors au samouraï, Zoro le reconnaissant depuis la ville.

Ashura Doji pense que Kyoshiro pourrait être un ennemi redoutable. Cependant, à la surprise générale, Kyoshiro annonce alors au samouraï que sa famille les aidera au combat.

Kyoshiro parle à Kinemon de l’incident du Dieu de la Montagne, au cours duquel la Capitale a failli être détruite. Kinemon est choqué, car une seule personne était au courant avant de comprendre qui est Kyoshiro et de lui demander s’il est Denjiro. Détachant sa banane, Kyoshiro révèle sa véritable identité, Denjiro, tandis que ses alliés sont stupéfaits par sa nouvelle apparence.

Denjiro révèle alors que le message modifié de Yasuie demandait en réalité aux alliés de Kouzuki de se retrouver au quai du port de Habu. Ainsi, leurs alliés avaient pu atteindre le quai avant qu’Orochi ne détruise les ponts, et Denjiro avait libéré les prisonniers de la ville de Rasetsu après qu’Orochi lui eut confié la direction de la capitale des fleurs . Alors qu’il révèle cela, l’alliance, forte de 5 400 hommes, arrive au port de Tokage à bord d’une flotte massive.

Furieux que ses plans aient été déjoués, Kanjuro maudit Kinemon. Denjiro félicite alors son ami d’avoir trompé l’ennemi, tandis que Kinemon prend la situation avec calme, tout en réalisant intérieurement qu’il avait lui-même mal compris le message.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *