One Piece Scan 973 VF

One Piece Scan 972 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 974 VF

One Piece Scan 973 VF : Chapitre 973 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 973 de One Piece en VF

Alors que les Pirates de Roger quittaient Skypiea, Kouzuki Oden souleva son fils au-dessus de sa tête, lui permettant d’observer l’horizon, et lui expliqua que ce n’était qu’une petite partie du vaste monde au-delà du Pays de Wa . Au cours de leur voyage, Oden commença à enseigner diverses choses à Momonosuke, à la grande surprise du reste de l’équipage concernant les sujets qu’il enseignait à son jeune garçon. À son retour de voyage, Oden passa du temps avec sa famille , parla de Zou à ses serviteurs et écouta la musique de sa fille .

Alors que les Fourreaux fuyaient les Pirates aux Bêtes , Shinobu apporta leurs armes aux samouraïs, leur permettant de trancher l’ennemi. Shinobu demanda alors si elle pouvait devenir l’une des servantes de la famille, ce à quoi Kinemon répondit qu’aucun d’entre eux ne le souhaitait, c’était donc à elle de décider, ce qu’elle accepta en pleurant. À l’arrière du groupe, Inuarashi et Nekomamushi commencèrent à se disputer, se reprochant mutuellement d’être l’espion de Kaidou , ce qui finit par leur capture par l’un des Numéros . Denjiro et Ashura Doji restèrent en retrait pour les aider, tandis que les autres se dirigèrent vers Kuri .

Au château d’Oden, les Pirates des Bêtes encerclèrent les lieux, tandis qu’un incendie s’y déclenchait. À l’intérieur, Kouzuki Toki tenait ses enfants tandis que le pirate s’introduisait. Après l’avoir assommée, Kaidou tint Momonosuke par la gorge sur le toit, prévoyant de le tuer pour mettre fin à la lignée Kouzuki. Momonosuke répondit qu’il succéderait à son père, en tant que grand guerrier. Kaidou jeta alors Momonosuke à l’intérieur du château en flammes tandis qu’il s’envolait. Les Fourreaux s’écrasèrent alors, et Toki les appela pour leur expliquer le plan.

Après que le groupe de Kinemon eut été chassé et que Kawamatsu se soit enfui avec Hiyori, Toki se rendit à Bakura pour délivrer sa prophétie, se remémorant sa vie avec Oden avant de s’effondrer sous ses blessures. Craignant la prophétie, Orochi ne put s’empêcher de trembler. Pendant ce temps, Ashura, Kawamatsu et Denjiro se préparent pour les vingt années à venir.

Quelque temps plus tard, le chagrin et la colère de Denjiro le transformèrent, le rendant méconnaissable. Denjiro se rendit alors à la Capitale des Fleurs , où il se présenta sous le nom de « Kyoshiro » et rassembla de nouveaux disciples. . Fort de sa nouvelle réputation, Kyoshiro rencontra Orochi et commença à le servir comme chef des Yakuzas, prenant la place de Hyogoro. Au même moment, les habitants de la capitale remarquèrent l’air fatigué de Kyoshiro et le surnommèrent « Dozing », ignorant que Denjiro passait ses nuits à voler de l’argent sous le nom d’« Ushimitsu Kozo ».

Il y a treize ans, après que Hiyori ait quitté Kawamatsu, elle a été retrouvée et amenée à Kyoshiro, qui l’a reconnue et l’a amenée. Après s’être identifié, Denjiro a juré de protéger Hiyori à Kawamatsu et l’a entraînée à devenir « Komurasaki », se cachant jusqu’au jour de la bataille prédite par Toki.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *