One Piece Scan 971 VF

One Piece Scan 970 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 972 VF

One Piece Scan 971 VF : Chapitre 971 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 971 de One Piece en VF

Au château d’Oden à Kuri, Kouzuki Toki et ses enfants, Momonosuke et Hiyori , dînent pendant qu’un serviteur teste le repas de Momonosuke pour déceler toute trace de poison . Momonosuke se demande pourquoi sa vie est menacée, et Toki explique que c’est parce qu’il est l’héritier de la famille Kouzuki . Alors que le repas est servi à la famille, Momonosuke interroge sa mère sur l’exécution de son père , avant de fondre en larmes.

Dans la Capitale des Fleurs , l’exécution de Kouzuki Oden et des Neuf Fourreaux Rouges est sur le point de commencer, tandis qu’une marmite d’huile bouillante est posée. Alors que les citoyens se précipitent sur les lieux, Oden s’avance vers la marmite sous le regard de Kurozumi Orochi et Kaidou , qui commentent le crime d’Oden. Oden s’arrête et se retourne pour demander à Kaidou s’il peut être sauvé. Un garde tente de presser Oden, mais glisse et tombe dans la marmite, où il est immédiatement brûlé. Oden propose que les dix d’entre eux y entrent pendant une durée déterminée, et que ceux qui survivent soient libérés. Convaincu que toute possibilité de survie est inexistante, Kaidou accède à la requête d’Oden et fait régler une horloge sur une heure .

Sous le regard intensément des spectateurs, Oden entre dans la marmite bouillante et hurle aussitôt de douleur. Alors que les Fourreaux se précipitent pour rejoindre leur maître, Oden leur ordonne de se tenir sur une grande plateforme en bois, qu’il utilise pour les maintenir au-dessus de sa tête, sauvant ainsi ses hommes de la torture.

Orochi se plaint que les Fourreaux ne soient pas dans l’huile, mais Kaidou apprécie le spectacle et affirme qu’ils sont dans le pot comme convenu. Au bout d’une minute, les spectateurs sont stupéfaits par l’endurance d’Oden. Quatre minutes plus tard, les citoyens commencent à se plaindre de la longueur de l’exécution, ce qui pousse Shinobu à les traiter d’idiots.

Shinobu révèle alors la vérité sur l’attaque d’Oden contre Orochi cinq ans auparavant. Protégé par la barrière de Kurozumi Semimaru , Orochi révèle qu’il s’en est pris au shogunat pour se venger de tous les citoyens du pays de Wano , qui avaient persécuté et traqué la famille Kurozumi après les actes de trahison de son grand-père. Pour se venger, Orochi enleva de nombreux citoyens et les séquestra dans son château. Alors qu’Oden tentait de les attaquer une fois de plus, Kaido intervint pour le combattre, jusqu’à ce qu’Orochi lui propose un choix : si Oden continuait à les combattre, davantage de vies seraient perdues, mais s’il s’humiliait en exécutant une danse nue hebdomadaire, 100 personnes seraient épargnées.

Oden accepta le marché, et Orochi et Kaidou promirent de quitter Wano dans cinq ans. Oden se rendit également dans différentes régions pour vérifier si Orochi tenait parole. Shinobu conclut son récit, tandis que les citoyens sont choqués par les actions du sauveur qu’ils traitaient d’idiot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *