One Piece Scan 964 VF
One Piece Scan 963 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 965 VF
One Piece Scan 964 VF : Chapitre 964 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».
Resumé du Chapitre 964 de One Piece en VF
Après un affrontement avec Barbe Blanche, Oden et ses serviteurs mangèrent de l’oden avec les Pirates de Barbe Blanche . Oden demanda à rejoindre l’équipage, bien que ses serviteurs le lui déconseillèrent. Barbe Blanche répondit qu’Oden ne semblait pas être du genre à suivre quelqu’un d’autre, affirmant que c’était un problème dans son ancien équipage et conseillant à Oden de prendre la mer seul. Oden révéla qu’il avait essayé à plusieurs reprises, mais qu’il n’avait aucune compétence en navigation. Kinemon conclut un accord avec Barbe Blanche pour ne pas laisser Oden partir avec lui, car il craignait qu’il ne commette le grand crime de quitter le pays. Pendant ce temps, Inuarashi et Nekomamushi discutèrent avec Marco , et ils furent choqués lorsqu’il leur apprit qu’il y avait bien plus de 20 000 000 d’îles dans le monde.
Deux semaines plus tard, Izou demanda à Oden où il allait en quittant le château de Kuri la nuit venue, et Oden répondit qu’il allait se soulager. Pendant ce temps, les pirates de Barbe Blanche s’éloignèrent discrètement pour éviter Oden, Barbe Blanche ne voulant pas être impliqué dans un prétendu enlèvement. Cependant, une chaîne s’enroula alors autour du mât du Moby Dick , et Oden, soupçonnant ce qui allait se passer, s’accrocha tandis qu’il était tiré par le navire. Izou, qui soupçonnait Oden à son tour, se précipita alors sur lui et lui sauta dessus, déterminé à le ramener à Wa. Marco s’apprêta à défaire la chaîne, mais Barbe Blanche lui ordonna de la laisser et de tirer Izou jusqu’au Moby Dick.
À Wano, les serviteurs d’Oden paniquèrent, ne parvenant pas à le retrouver, ni Izou, ni Inuarashi, ni Nekomamushi, et ordonnèrent une fouille complète du pays. Alors qu’Oden se retrouvait seul, la chaîne aux mains, exposé aux périls de l’océan, Izou supplia Barbe Blanche de le remonter. Barbe Blanche ne le laissa pas le rejoindre si facilement, mais lui proposa un marché : s’il parvenait à tenir la chaîne pendant trois jours, il pourrait rejoindre l’équipage. Oden accepta immédiatement l’offre et réussit à tenir près de trois jours, affrontant des obstacles tels que les tempêtes, les vagues, les poissons carnivores et la glace. Marco et les autres membres de l’équipage commencèrent à apprécier Oden et sa résilience, et l’encourageèrent, tandis qu’Izou déclarait qu’il ne pardonnerait jamais à Barbe Blanche de l’avoir traité ainsi.
Sur une île, une bande d’hommes assura à une femme nommée Amatsuki Toki qu’ils l’emmèneraient à Wano comme elle l’avait demandé, mais elle comprit qu’il s’agissait de trafiquants d’êtres humains. Elle les tint à distance avec son katana, prévoyant de s’échapper en voyageant dans le futur, quand soudain, Oden, gonflé à bloc, débarqua sur le rivage, après avoir entendu Toki appeler à l’aide. La bande le prit pour un démon marin et s’enfuit, effrayée. Sur le Moby Dick, les Pirates de Barbe Blanche furent déçus qu’Oden ait lâché sa chaîne.
Le lendemain, Oden se réveilla débordant d’énergie malgré ses blessures et décida de commencer son aventure ici. Il remercia Toki de s’être occupé de lui, et elle le remercia de son salut. Ayant remarqué qu’Oden mentionnait Wano, elle lui dit qu’elle souhaitait y aller et se demandait s’il pouvait l’y emmener, ce qui, à sa grande surprise, le dégoûta. Soudain, ils furent de nouveau confrontés à la bande, qui avait amené leur capitaine Karma pour les capturer tous les deux. Oden se leva rapidement pour affronter Karma, mais ce dernier fut vaincu par Barbe Blanche, qui décida de le laisser rejoindre son équipage après l’avoir vu renoncer à ses ambitions d’aider Toki. Oden fut accueilli à bord par l’équipage de Barbe Blanche et découvrit avec stupeur qu’Inuarashi et Nekomamushi s’étaient également embarqués clandestinement. Barbe Blanche laissa Toki monter à bord, et le groupe d’Oden participa à de nombreuses aventures avec l’équipage, qui lui montrèrent l’immensité du monde. Un jour, Toki raconta à l’équipage qu’elle avait 26 ans, mais qu’elle était née 800 ans plus tôt. Pendant ce temps, Shanks et Buggy apprirent l’arrivée d’Oden au sein des Pirates de Barbe Blanche, et Gol D. Roger fut intrigué par l’idée d’un samouraï s’échappant de Wa et exprimant le désir de rencontrer Oden.