One Piece Scan 961 VF

One Piece Scan 960 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 962 VF

One Piece Scan 961 VF : Chapitre 961 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 961 de One Piece en VF

Alors que le Dieu de la Montagne sillonne la Capitale des Fleurs à la recherche de sa progéniture, Kinemon tente désespérément de faire taire le petit sanglier. Oden demande le sanglier à Kinemon, mais celui-ci refuse, car il vaut assez d’argent pour qu’il puisse enfin rembourser ses dettes. Denjiro est impressionné par la présence d’Oden, se disant qu’il est le seul adulte qu’il respecte. Plusieurs citoyens de la Capitale des Fleurs commencent à soupçonner que le Dieu de la Montagne attaque suite à l’enlèvement de son enfant et décident de le rechercher. L’énorme créature continue de dévorer maisons et habitants, séparant même des familles. Bongo finit par localiser Kinemon et le sanglier. Après qu’ils se soient mutuellement accusés d’avoir semé le chaos dans la capitale, Bongo explique que ses amis ont été dévorés parce que leurs vêtements portaient l’odeur du sanglier. Ils avaient kidnappé O-Tsuru pour se venger du vol du sanglier par Kinemon, mais ils furent poursuivis et dévorés alors qu’ils descendaient la montagne… O-Tsuru inclus. Conscient de sa culpabilité, Kinemon se débarrasse du sanglier sans hésiter et se précipite pour affronter la bête. Alors que le Dieu de la Montagne sent l’odeur de son enfant sur Kinemon et se prépare à attaquer, ce dernier repense à tous les ennuis qu’il a causés à O-Tsuru pour lui. Exigeant sa restitution, Kinemon charge et parvient à poignarder le Dieu de la Montagne dans le museau. Son attaque échoue, et la bête le repousse en s’écrasant contre des bâtiments voisins. Ensanglanté, Kinemon se relève avec défi pour le défier à nouveau, ce qui fait remarquer à Oden qu’il a du cran. Denjiro le met cependant en garde, tandis que le Dieu de la Montagne le projette à nouveau contre plusieurs bâtiments. Incapable de se relever cette fois, Kinemon déclare que si O-Tsuru meurt à cause de lui, alors il aimerait mourir aussi.

Alors que le Dieu de la Montagne se prépare à poursuivre ses ravages à la recherche de son enfant, Oden soulève le bébé sanglier et appelle ses parents. Voyant cela, les citoyens commencent à blâmer Oden pour l’incident initial, ce qui rappelle à Kinemon sa responsabilité dans les événements de la journée. Oden mentionne qu’il avait simplement envie d’un ragoût de sanglier, et à l’approche de la créature, il la coupe en deux avec Oden Nitōryū : Tougen Shirataki . Les citoyens observent la scène, sous le choc, Hyougoro étant visiblement impressionné par la force d’Oden. Bien qu’un quart de la population de la capitale ait été englouti par la créature, il n’y a miraculeusement eu aucune victime. Alors que les citoyens renouent avec leurs proches, ils apprécient le sang-froid d’Oden lorsqu’il a vaincu la créature, mais se lamentent sur le fait qu’il soit à l’origine des troubles. Kinemon se prépare à annoncer que l’incident était entièrement de sa faute, mais Oden lui lance une pierre et l’assomme, lui disant de ne rien faire de stupide.

À ce moment précis, un serviteur annonce à Oden que son père , Sukiyaki , l’a renié. Oden prend la nouvelle avec sérénité, affirmant que la capitale ne pouvait tout simplement pas contenir sa grandeur avant de s’éloigner. Oden, 18 ans, quitte la Capitale des Fleurs, déclarant qu’il fera son lit où le soleil se couche. O-Tsuru demande à Kinemon, en sanglots, ce qui ne va pas, qui répond qu’il mourrait volontiers pour un homme comme Oden. Denjiro acquiesce et court après Oden, provoquant une dispute entre eux en chemin pour savoir lequel des deux est le plus entiché de l’épéiste.

Après un certain temps, le groupe arrive à Hakumai , où ils sont accueillis par un serviteur incroyablement enthousiaste. Yasuie est peu amusé de voir Oden après avoir appris son bannissement, et encore plus déçu qu’il ait attiré des disciples. Le serviteur jette son corps dans une flaque d’eau pour que le groupe d’Oden lui marche dessus, ce qui pousse Oden à le traiter de pervers. Yasuie mentionne qu’il s’agit de son nouveau serviteur, qui se présente humblement sous le nom d’ Orochi .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *