One Piece Scan 912 VF

One Piece Scan 911 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 913 VF

Découvrez dès maintenant le Scan 912 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF

Resumé du Chapitre 911 de One Piece en VF

Luffy fait comprendre à O-Tama qu’il connaît Ace aussi, avant de révéler sa mort. Tama, profondément choquée, refuse de croire Luffy avant de s’évanouir. Son maître, Tenguyama Hitetsu , reproche à Luffy son insensibilité et de ne pas avoir attendu un meilleur moment pour le lui révéler. Il révèle qu’il est un forgeron qui, comme Tama, attendait quelqu’un ici. Ce lieu s’appelait autrefois le village d’Amigasa, mais X Drake , devenu une figure emblématique des Pirates aux Cent Bêtes , l’avait détruit après avoir vaincu les cinq samouraïs qui le gardaient. La Capitale des Fleurs était désormais le seul endroit prospère du Pays de Wa , la tyrannie de Kaido ayant transformé tout le reste en un désert sans loi. Il y a environ quatre ans, le village d’Amigasa était en proie à la famine. Tout le monde avait failli mourir de faim lorsqu’Ace et son équipage s’échouèrent sur le rivage, et les villageois les ligotèrent et leur prirent leur nourriture. Ace s’est échappé mais n’a pas été affecté par ce qui s’est passé et a décidé de rester au village pendant quelques semaines, période pendant laquelle il s’est rapproché de Tama.

Luffy décide de partir à la recherche d’un médecin, de nourriture et d’eau pour rembourser Tama. Hitetsu lui demande alors de se changer en kimono. Comme Hitetsu ne peut l’accompagner, il demande au pirate de chercher quelqu’un pour lui prêter de l’argent ou de trouver un de ses alliés qui l’aiderait gratuitement. Luffy décide d’emporter une épée pour se faire passer pour un samouraï, mais Hitetsu tente de l’en empêcher, révélant qu’il s’agit de l’ épée maudite de haut rang Nidai Kitetsu , fabriquée par son ancêtre Kotetsu . Luffy s’en fiche et s’enfuit avec Tama, bien qu’Hitetsu ne veuille pas que la malédiction de l’épée lui fasse du mal. Komachiyo s’approche de Luffy pour le prendre en stop, lui et Tama. Tama reprend conscience, continuant d’affirmer que Luffy ment sur la mort d’Ace. Elle se souvient avoir voulu rejoindre l’équipage d’Ace, et Ace lui avait dit que si elle était forte à son retour, il l’emmènerait avec elle. Tama frappe Luffy, refusant de le croire. Ils arrivent tous deux dans un immense désert à l’extérieur de la forêt de Kuri . Luffy aperçoit plusieurs gros animaux qui courent et veut les chasser, mais Tama révèle qu’ils sont venimeux car ils ont bu l’eau contaminée de la rivière. Elle révèle ensuite que Kaido et le shogun ont leurs propres fermes propres pour se nourrir avant de s’évanouir à nouveau. Luffy ordonne à Komachiyo de se diriger vers la carrière et l’usine d’armes au loin.

Luffy entend alors quelqu’un courir après une femme et se demande s’il s’agit de Sanji , mais il voit que ce sont deux éclaireurs qui tentent de la voler. Les éclaireurs sont alors soudainement abattus, et tandis que Luffy voit leur agresseur fouiller à la recherche d’alcool, il réalise qu’il s’agit de Zoro . Luffy appelle Zoro, et les deux se retrouvent heureux. Zoro révèle qu’il a chassé les animaux des environs, ce qui lui a donné mal au ventre. Avant qu’ils puissent aller aider Tama, cependant, ils sont confrontés à Basil Hawkins , qui reconnaît Zoro, un criminel recherché par le gouvernement, et Luffy, un intrus. Hawkins affirme que pour survivre au Pays de Wa, ils ne peuvent que suivre les plus forts ou vivre cachés. Luffy et Zoro se préparent alors au combat, prétextant qu’ils s’excuseront plus tard auprès de Kinemon pour avoir causé des troubles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *