One Piece Scan 910 VF
One Piece Scan 909 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 911 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 910 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Resumé du Chapitre 910 de One Piece en VF
Alors que le Thousand Sunny navigue, Nami prend le journal et révèle à Luffy que le Levely est en route, affirmant que Shirahoshi et la famille royale du royaume de Ryugu y sont arrivés. Sanji y voit une photo de Vivi et s’extasie devant sa beauté. Les Chapeaux de Paille regardent et voient les photos, y reconnaissant de vieux amis comme des ennemis. Nami montre ensuite à Chopper une photo de Kureha , que Chopper découpe du journal tandis que Sanji découpe les photos des princesses. Nami s’agace, car elle n’a pas encore lu le dos du journal et veut savoir ce qu’il dit sur Big Mom et Kaidou . Luffy est heureux de revoir ses vieux amis et dit qu’ils leur rendent visite après leur voyage. Brook lui demande d’essayer d’appeler à nouveau leurs alliés sur Wano avec le Den Den Mushi, ce que Luffy fait, mais sans réponse, il décide de poursuivre sa route.
Cependant, l’équipage se rapproche bientôt d’une tempête, avec des vents et des vagues inhabituelles. Luffy rejette la suggestion de Brook d’attendre la fin de la tempête, et Nami rappelle à Brook que Kinemon leur a dit que le pays de Wa est toujours entouré de conditions météorologiques épouvantables. Soudain, une pieuvre apparaît sur leur navire et les salue bruyamment, tandis que le Sunny est entouré d’un banc de carpes géantes. Sanji est choqué de voir une espèce d’eau douce dans l’océan. Après avoir confirmé qu’elles peuvent être cuites, Luffy tente d’en attraper une. Il est extrait du navire et, tandis qu’il se débat avec les poissons, les Chapeaux de Paille se concentrent sur la navigation à travers les vagues monstrueuses. L’eau est très claire, et l’équipage se demande s’ils naviguent sur une rivière alors qu’un courant les entraîne vers la destination des carpes.
Ils se retrouvent au pied d’une cascade, traversée par des carpes. Nami se demande si le Pays de Wa se trouve au sommet de la cascade, mais l’équipage craint qu’ils ne s’y enfoncent et ne coulent. Luffy retourne alors au navire et s’agrippe à deux carpes pour hisser le navire. Les carpes tirent le Sunny jusqu’au sommet de la cascade, mais l’équipage se retrouve rapidement plongé dans un tourbillon. Luffy finit par être submergé avant d’échouer sur le rivage avec le Sunny, couché sur le flanc ; le reste de l’équipage est introuvable. Luffy est réveillé par un crabe qui lui pince le nez. Il cherche ses collaborateurs du regard lorsqu’il aperçoit un énorme projet komainu dans le Sunny. Luffy ignore de quel animal il s’agit, mais envoie un combat se dérouler lorsqu’un babouin géant armé d’une épée s’approche d’eux. Grâce à son épée, Luffy croit avoir atteint le Pays de Wa.