One Piece Scan 909 VF

One Piece Scan 908 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 910 VF

Découvrez dès maintenant le Scan 909 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF

Resumé du Chapitre 909 de One Piece en VF

En route vers le Pays de Wa, Nekomamushi et son équipage s’établissent sur l’île où Barbe Blanche a grandi et qu’ils considéraient comme leur patrie. On y apprend que les Minks ont décidé de rester sur le rivage, car ils étaient des guerriers sur une île paisible. Marco , devenu médecin sur l’île, aide plusieurs citoyens avant d’aller s’asseoir auprès de Nekomamushi. Il décrit que Barbe Blanche a grandi orphelin sur cette île, trop pauvre pour s’allier au Gouvernement Mondial. À ses débuts de pirate, Barbe Blanche prenait soin de l’île en et versant de l’argent, malgré l’absence de liens familiaux. Après que Barbe Noire ait tué Barbe Blanche et pris sa place d’empereur, Marco voulait le combattre pour se venger d’avoir tout volé aux derniers pirates de Barbe Blanche. Il s’effondre en mentionnant que sa part du trésor a servi à soutenir l’île et remercie Shanks d’avoir enterré Barbe Blanche dans son « dernier souvenir ». Marco aborde ensuite le sujet d’ Edward Weevil traquant quiconque a eu des liens avec Barbe Blanche et, bien qu’il ne sache pas si ses affirmations selon lesquelles il est le véritable fils de Barbe Blanche sont vraies, admet que Buckin était un pirate il y a environ trente à quarante ans avec Barbe Blanche et pour le bien de l’île, il ne peut pas se rendre à Wano ; il informe Nekomamushi de transmettre un message à Luffy à sa place.

Peu après leur arrivée au pays de Wa, Kinemon prévient Franky , Usopp , Robin et Zoro qu’ils doivent s’intégrer au pays jusqu’à ce qu’ils puissent rallier suffisamment de soutien pour renverser le shogun Kurozumi Orochi , fidèle à Kaidou. Il les exhorte à garder leur identité secrète et à ne provoquer aucun fonctionnaire ; si c’est le cas, Kaidou le saura et ruinera leurs plans. Franky, Usopp et Robin parviennent à s’intégrer en obtenant respectivement des emplois de charpentier, de vendeur et de geisha.

Zoro se faisait passer pour un rônin, mais fut appréhendé par le magistrat local, Toyama Tsujigiro , accusé d’avoir prétendument assassiné trois personnes pendant la nuit. Il est également accusé d’avoir profané la tombe du célèbre héros et épéiste Ryuma , en utilisant comme preuve la possession de Shusui, l’épée de Ryuma . Bien qu’il reconnaisse que Zoro a peut-être volé l’épée au voleur initial, Tsujigiro exprima joyeusement sa joie d’être désormais en possession de l’épée et ordonna à Zoro de se faire seppuku pour « ses » crimes. Alors que Zoro se préparait, il fit remarquer que Tsujigiro lui-même sentait le sang et se demanda s’il était le véritable coupable. Tsujigiro fut pris au dépourvu et Zoro fendit l’air, bénissant Tsujigiro et une partie du bâtiment. Alors que les spectateurs étaient choqués que tant de dégâts subis étaient causés par une simple lame de seppuku, Zoro s’excuse intérieurement auprès de Kinemon et se prépare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *