One Piece Scan 908 VF
One Piece Scan 907 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 909 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 908 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Resumé du Chapitre 908 de One Piece en VF
La Place de la Convivialité s’est calmée après la tentative d’enlèvement de Shirahoshi par Charlos. Mansherry soigne les blessures de Shirahoshi et Neptune remercie Mjosgard pour son geste. Ce dernier promet de protéger Shirahoshi pendant toute la durée du Levely. Léo demande s’ils peuvent frapper quiconque menace la princesse, et Mjosgard accepte d’en assumer la responsabilité si cela se produit. Pell s’excuse auprès de Vivi de ne pas avoir été à ses côtés lors de l’incident, et elle lui demande où est son père . Il répond qu’il rencontre actuellement Fujitora et Riku Doldo III après avoir reçu une lettre de l’amiral de la Marine.
Connie, la reine douairière du Royaume de Sorbet , se rend à la Porte du Dragon Céleste qui mène au domaine des Nobles Mondiaux. Elle est arrêtée par les gardes à la porte alors que Charlos, blessé, est transporté à l’intérieur. Rosward attend son fils de l’autre côté, et lorsque les gardes ouvrent la porte pour laisser passer Charlos, Connie s’engouffre sans que personne ne le remarque. Rosward remarque à quel point le mode de vie de Mjosgard est inhabituel, et Charlos remarque avec enthousiasme que son père a pu louer le Seigneur de Guerre et ancien roi du Royaume de Sorbet, Bartholomew Kuma, comme esclave. Rosward démontre qu’il peut faire tout ce qu’il veut à Kuma sans que le Seigneur de Guerre ne faiblisse. Non loin de là, Connie est choquée de voir Kuma déjà transformée en elle-même, Jewelry Bonney. Bonney verse une larme pour Kuma, qualifiant d’impardonnable le traitement que lui ont infligé les Nobles Mondiaux. Pendant ce temps, Morley , Lindbergh et Karasu tentent d’empêcher Sabo de s’inquiéter pour Kuma, cachés dans une grotte créée par Morley sous le domaine des Nobles Mondiaux. Karasu souligne que Kuma ne redeviendrait pas lui-même même s’ils le secouraient, et Lindbergh lui explique que le fait que Kuma soit réduit en esclavage malgré son ancien statut de roi d’une nation affiliée au Gouvernement Mondial est un message clair : le pouvoir d’une personne est sans importance lorsqu’elle défie les « dieux » des Nobles Mondiaux. Sabo affirme que s’ils décident de le secourir, il n’y aura que deux issues possibles : la victoire ou la mort.
Au Château de Pangée , les membres de la famille royale se réunissent dans la salle de conférence pour commencer le Levely . Ils entrent et discutent des agissements de Luffy envers Big Mom et Kaidou . Ham Burger , nommé président du Levely pour cette année, rappelle tout le monde à l’ordre et se prépare à discuter des affaires du monde. Ailleurs, les Cinq Sages traversent un couloir. Ils annoncent que Cobra a demandé à les rencontrer pendant le Levely, soulignant que sa famille est un traître pour être restée à la surface pendant la fondation du Gouvernement Mondial et espérant qu’il n’aborderait pas un sujet compliqué. Compte tenu des nombreux événements importants survenus ces deux dernières années, les Sages affirment que l’équilibre ne peut être maintenu éternellement et qu’un grand nettoyage pourrait être nécessaire. Dans la Salle des Fleurs, un préposé annonce à Imu que tout le monde est arrivé. Imu sort, laissant derrière elle les affiches de prime déchirées de Luffy et Barbe Noire , ainsi qu’une photo de Shirahoshi plantée dedans. Portant une photo de Vivi, Imu se dirige vers le Trône Vide , sur lequel cet individu est assis. Les Cinq Anciens s’agenouillent devant Imu, lui demandant de leur révéler le nom de la « lumière » qui doit disparaître de l’histoire.