One Piece Scan 906 VF
One Piece Scan 905 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 907 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 906 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Resumé du Chapitre 906 de One Piece en VF
Le Bondola atteint le sommet de la Ligne Rouge , et les ondins sont invités à utiliser des bulles renforcées pour se déplacer. Le groupe royal s’émerveille devant l’immensité de l’architecture qui les entoure tandis qu’ils gravissent les marches menant aux portes de la Cité Sainte de Marie-Geoise. Shirahoshi , émerveillé par la forêt artificielle de la ville, reçoit des gardes qui tendent des poignées aux ondins et leur demandent de s’y accrocher tandis que le sol commence à bouger en dessous.
Sterry panique aussitôt, croyant à un tremblement de terre et implorant la protection de quelqu’un. Le prince Fukaboshi explique qu’il s’agit en réalité d’un Travelator, un appareil permettant au sol de bouger. Fukaboshi, Shirahoshi et le reste de la famille royale Ryugu choisissent cependant de suivre le chemin habituel, soi-disant pour profiter du paysage et admirer la forêt. Tandis que Sterry poursuit sa route sur le Travelator, il se moque de la famille Neptune, qui semble craindre les commodités modernes, et évoque son désir d’introduire les Travelators dans le royaume de Goa , les qualifiant à tort de « troub-bleooters ». Fukaboshi, cependant, note mentalement la présence inquiétante du Travelator, qui se révèle être alimenté par le travail des esclaves sous terre.
Alors que la famille royale Ryugu arrive à l’entrée du palais de Pangaea, Charlos les observe depuis son palais, captivé par la taille et la beauté de Shirahoshi. À l’intérieur du palais, sur la Place Mingling, membres de la famille royale et leurs gardes du corps venus du monde entier discutent et font connaissance. Shirahoshi devient le centre de l’attention, les invités la complimentant sur sa beauté et tentant de la convaincre d’épouser l’un de leurs fils. Ne sachant comment les convaincre de la laisser tranquille, Shirahoshi leur dit qu’ils ne sont « pas son genre », offensant les membres de la famille royale et choquant Fukaboshi et Ryuboshi . Alors que Fukaboshi tente d’apaiser les choses, Ryuboshi prend leur sœur à part et lui dit qu’elle doit apprendre à ne pas les insulter, sous peine de provoquer un incident international. Shirahoshi ne peut s’imaginer mentir si Ryuboshi ne ment pas, mais les repousse.
Pendant ce temps, Vivi et Karoo font la connaissance de Rebecca et de son garde du corps Léo . Vivi trouve Léo mignon, à son grand dam, car il se présente comme l’un des sous-fifres de Luffy . Rebecca s’émerveille de la façon dont les Chapeaux de Paille ont voyagé dans autant d’endroits différents, tandis que Vivi remarque qu’ils sont en réalité de bonnes personnes malgré leur réputation de pirates. Vivi note ensuite qu’après avoir lu ce qui s’est passé à Dressrosa , elle a réalisé que les Chapeaux de Paille les avaient également sauvés, ce que Rebecca et Léo confirment en larmes.
Shirahoshi, les ayant entendus parler, leur demande s’ils ont mentionné Luffy, malgré l’avertissement de Ryuboshi de ne pas mentionner leur amitié avec Luffy, car il est pirate. Rebecca confirme qu’ils connaissent Luffy, tandis que Ryuboshi leur demande sans cesse d’arrêter de prononcer son nom, tout en exprimant leur dette envers Luffy. Sur le côté, Igaram , Viola et Fukaboshi discutent et remarquent que les trois princesses sont devenues amies grâce à leur amitié mutuelle avec Luffy.
Sai s’approche ensuite pour saluer Rebecca et Léo avant d’annoncer à Léo qu’après le combat de Levely, il compte couper les ponts avec son pays . Leur conversation est interrompue par l’apparition de Wapol et de sa reine, Kinderella . Alors que Wapol se moque de Vivi et du Roi Cobra , Dalton et le Dr Kureha apparaissent et lui demandent d’arrêter ses insultes ennuyeuses avant de saluer Vivi, heureuse de les revoir. Wapol tente d’intimider Dalton en le traitant de serviteur, mais Dalton se transforme et lui dit qu’ils sont sur un pied d’égalité avant de parler de Luffy avec Vivi et Rebecca, ignorant les insultes de Wapol.
Ailleurs, au niveau 6 d’ Impel Down , Doflamingo repose dans une cellule solitaire gardée par Magellan , se demandant à voix haute quand le Gouvernement Mondial enverra des assassins pour le tuer afin qu’il ne parle à personne du trésor national de Mary Geoise. Doflamingo répond alors que cela n’a pas d’importance, car le pouvoir ne dure pas longtemps et se décompose plus vite qu’on ne le pense. De retour à Mary Geoise, une silhouette solitaire portant le nouvel avis de recherche de Luffy ouvre la porte d’un coffre-fort glacé. En y pénétrant, on découvre que le coffre contient un seul objet : un énorme chapeau de paille de la taille de la silhouette.