One Piece Scan 905 VF

One Piece Scan 904 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 906 VF

Découvrez dès maintenant le Scan 905 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF

Resumé du Chapitre 905 de One Piece en VF

Dans un effort pour combattre la violence que la Nouvelle Ère apportera, le Gouvernement Mondial a décidé de déplacer Marineford à l’entrée du Nouveau Monde, où il se dresse comme une forteresse beaucoup plus forte, sous le commandement de l’amiral de la flotte Sakazuki .

À New Marineford, T Bone  informe Sakazuki que Fujitora se trouve actuellement à Mary Geoise. Sakazuki est furieux d’être revenu sans les têtes de Luffy et Law, mais T Bone affirme que Fujitora a réfuté l’affirmation selon laquelle Mary Geoise n’est pas une base des Marines. Sakazuki est encore plus en colère, car il s’agit d’un détail technique ridicule. À ce moment-là, Sengoku remarque qu’être amiral de la flotte est un travail difficile, au grand dam de Sakazuki. Sakazuki demande alors qui d’autre ira à Mary Geoise, et on lui répond que l’amiral Ryokugyu sera présent. Pendant ce temps, Fujitora et Ryokugyu discutent poliment avec Ryokugyu, ignorant l’ordre de Sakazuki de s’occuper du premier. Après que Fujitora ait parlé de sa confiance dans le fait que le dernier projet du Dr Vegapunk remplacera les Sept Seigneurs de la Guerre de la Mer, il demande à Ryokugyu s’il jeûne toujours, Ryokugyu riant puis affirmant qu’il n’a pas pris la peine de manger depuis 3 ans.

Au Port Rouge menant à la terre sacrée de Marie-Geoise, les membres de la famille royale du monde entier arrivent les uns après les autres. Parmi eux, le roi Beer VI du royaume de Roshwan et ses princesses Matryo , le roi Ham Burger du royaume de Ballywood , la reine Mororon du royaume de Tajine et le roi Tacos du royaume de Shishano .

Le roi Neptune du royaume de Ryugu arrive également, accompagné de la princesse Shirahoshi , du prince Fukaboshi , de Ryuboshi et de Manboshi , tous escortés par le vice-amiral Garp, du quartier général de la Marine . On raconte que, bien que le royaume de Ryugu fasse partie du Gouvernement Mondial depuis 200 ans, ce n’est que la deuxième fois qu’il participe au Levely . Profitant de cette grande nouvelle, les journalistes prennent autant de photos que possible. Attach souhaite publier une édition spéciale en raison de la beauté de Shirahoshi, mais Morgans l’ignore , trop enchanté par sa beauté.

Garp est alors accueilli par Sterry , le roi du royaume de Goa , qui lui demande s’il sait qui il est, mais il lui répond qu’il est un sale gosse. Choqué par son impolitesse, Sterry rappelle alors à Garp qu’il est le roi du royaume dont il est citoyen, ce qui fait automatiquement de Garp son subordonné.

Morgans commente ensuite que malgré le fait que le royaume de Goa soit un « pays rural et paisible », l’endroit a donné naissance à certains des criminels les plus accomplis du monde tels qu’Ace , Sabo , Luffy et Dragon , Garp étant l’exception.

Une petite anecdote est également présentée sur la façon dont Sterry est devenu roi du royaume de Goa après la mort mystérieuse de son précédent roi et prince.

Sans se laisser décourager par ses affirmations, Garp ordonne alors à Sterry de partir, le considérant comme agaçant. Blessé par son impolitesse, il la met de côté et demande à Garp comment devenir un Noble Mondial. Garp répond simplement que Sterry est un salaud. Encore plus blessé par son comportement grossier, Sterry se dit que ses actes sont dignes de la peine de mort et que Garp est effrayant, mais Garp lui dit d’oublier ce qu’il vient de dire.

La famille Neptune atteint Bondola et se sépare de Garp. Alors qu’ils s’élèvent vers Mary Geoise, Shirahoshi contemple le soleil et le ciel avec émerveillement.

Sterry a peur de monter sur la Bondola et hurle en apercevant un géant dans le mur de la Ligne Rouge , mais Ham Burger croit qu’il a halluciné. Sterry demande alors à un garde de tirer sur des corbeaux de peur qu’ils ne fassent éclater la bulle, mais le garde, qui se révèle être Sabo déguisé, dit à Sterry de ne pas s’inquiéter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *