One Piece Scan 903 VF
One Piece Scan 902 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 904 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 903 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Resumé du Chapitre 903 de One Piece en VF
Sanji est agacé que Niji lui ait donné une combinaison de raid en secret, se moquant apparemment de son manque de force jusqu’au bout. Luffy et Chopper tentent de le convaincre de la garder. Sanji affirme qu’il n’a pas besoin de la science pour devenir plus fort, tandis que Nami exhibe son Clima-Tact (qui contient désormais Zeus ) en réponse au rejet scientifique de Sanji. Alors que Sanji demande à l’équipage de ne plus mentionner le Germa 66 ni la Famille Vinsmoke , Carrot annonce l’arrivée du journal . On apprend que la prime de Sanji a maintenant augmenté à 330 000 000 et qu’elle porte à nouveau la mention « Mort ou vif ». Sanji est ravi d’apprendre que sa prime est désormais supérieure à celle de Zoro , mais découvre que son affiche contient désormais le mot « Vinsmoke », à son grand désarroi. Brook découvre que Luffy est également déprimé, car sa prime semble avoir été abaissée à 150 000 000. Nami est ravie, car cela signifie que moins de gens viendront les chercher, mais Brook lui dit que cela blesse la fierté de leur capitaine.
La scène passe ensuite à Neptune et ses fils sur le point de quitter le royaume de Ryugu pour le Levely , avec Shirahoshi décidant de les accompagner par peur que Luffy l’appelle à nouveau « Weakhoshi ».
Cela amène le monde entier à lire le journal qui annonce que Luffy commande désormais une flotte de 5 000 subordonnés et qu’il serait en passe de devenir un cinquième empereur . Parmi ceux qui lisent cette nouvelle figurent Dalton et le Dr Kureha du Royaume de Sakura , Crocodile , les Pirates de Firetank et la Princesse Vivi . Au même moment, Bartolomeo et Cavendish accordent des interviews aux journalistes.
Au quartier général de la Marine , l’amiral Akainu apprend que le navire transportant les représentants du royaume de Lulusia a été attaqué par des pirates et que la princesse Komane a été kidnappée. Akainu, furieux, demande comment cela est arrivé.
La scène change alors : le roi Riku Doldo III et le roi Elizabello jouent aux échecs, leurs navires étant ancrés l’un à côté de l’autre. Rebecca se souvient des nouvelles concernant Luffy. Elle rappelle ensuite aux Tontattas de ne pas parler de leur lien avec Luffy à Mary Geoise , car ils sont désormais pirates.
Un équipage de pirates inconnus, à bord d’un sous-marin, observe les navires à travers leur périscope et décide de kidnapper la princesse Viola . Au même moment, leur captive, la princesse Komane, la supplie de la laisser partir en échange de l’argent qu’ils souhaitent. Ils tirent alors une torpille sur les navires, mais celle-ci est interceptée par un marine inconnu et déviée, manquant de peu les navires. On apprend que c’est le capitaine Koby qui les a sauvés. On apprend également que le lieutenant-commandant Helmeppo a vaincu les pirates, Komane leur donnant des coups de pied, jurant qu’ils seront tous embrochés. Kyros reconnaît Koby comme le héros des Marines qui a sauvé de nombreux civils lors de l’ incident de Rocky Port . Il remercie alors Koby d’avoir sauvé les familles royales des pirates et salue son humilité. Koby nie son héroïsme avant de remarquer le journal de Rebecca avec les nouvelles concernant Luffy. Rebecca le lui donne alors et il est fier des récents exploits de Luffy contre Big Mom . Elle demande ensuite à Koby s’il est fan de Luffy, ce qu’il essaie de nier catégoriquement, mais elle voit à travers ses tentatives de détourner la conversation et promet que son secret sera gardé par elle.
Tous les quatre empereurs lisent le journal ; Kaidou est en colère que le pirate qui a ruiné ses opérations se trouve sur le territoire de Big Mom, Barbe Noire commente que le fait que Luffy soit appelé empereur est un peu prématuré, Big Mom dit avec colère qu’elle n’a jamais été vaincue et que Luffy et Morgan devraient surveiller leurs arrières, et Shanks commente qu’ils pourront bientôt se revoir.
Brook regarde alors l’avis de recherche de Luffy et réalise que ce dernier a fait une erreur en comptant les zéros, ce qui le perturbe. Brook annonce alors que la prime de Luffy est désormais de 1 500 000 000, sous le regard stupéfait de l’équipage.