One Piece Scan 898 VF
One Piece Scan 897 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 899 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 898 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Resumé du Chapitre 898 de One Piece en VF
Les pirates de Big Mom attaquent Germa 66 à coups de balles, mais sans succès. Ichiji ordonne à Sanji de prendre Luffy et de quitter l’île pour régler leurs comptes. Les pirates de Big Mom poursuivent leur attaque avant de se remémorer les histoires de leurs corps améliorés . Oven s’interroge sur le sort de Nusstorte , qu’Ichiji révèle avoir été jeté à la mer, tout en comparant Nusstorte et sa flotte à des insectes écrasés.
Au Château de Whole Cake détruit, Mont-d’Or tente désespérément de contacter ses frères après avoir appris que Germa les a vaincus, mais n’obtient aucune réponse. Niwatori panique face à ces événements incroyables et se demande comment Germa est arrivé. Au lac Aprico, désormais désert, on voit une Nusstorte vaincue flotter sur la mer.
À l’extérieur de l’île Cacao, Smoothie ordonne à sa flotte de maintenir le cap sur les Chapeaux de Paille et d’ignorer l’apparition de Germa. Elle est rejointe par Daifuku, qui affirme l’avoir rattrapée pour s’assurer que leurs ennemis soient éliminés. Pendant ce temps, sur le Thousand Sunny, tout le monde se demande si Germa est de leur côté avant d’être contacté par Sanji, qui leur dit de passer par le port de l’île Cacao.
De retour sur l’île, Sanji brise facilement plusieurs pirates de Big Mom et s’échappe avec Luffy. Alors que les pirates de Big Mom se concentrent sur leur évasion, Brûlée, les larmes aux yeux, leur dit d’empêcher les Chapeaux de Paille de s’échapper. Elle annonce à tous que Luffy a vaincu Katakuri et ne lui a pas échappé comme ils le supposent. Cette nouvelle suscite incrédulité et indignation, car personne n’a envisagé la défaite de leur frère invincible. Cet acte provoque la rage d’Oven, stupéfait, qui prend sa lance pour attaquer Luffy et Sanji, inconscients. Mais il est maîtrisé par Ichiji, qui ordonne à Sanji de s’enfuir.
Charlotte Yuen tente d’attaquer Sanji une fois de plus, mais Yonji intervient en détruisant l’orbe du bâton de Yuen avant de l’attraper par la tête et de le balancer, le projetant contre des bâtiments et ses coéquipiers. Alors que Sanji s’échappe en l’air, il est pris pour cible par plusieurs snipers. L’un d’eux prépare un missile, mais Niji s’envole et attrape Sanji au moment de l’explosion. Tout en tenant Sanji et Luffy, Niji fonce à toute vitesse et abat plusieurs pirates à coups d’épée. Les pirates de Big Mom, incrédules, ne croient pas que les Chapeaux de Paille leur échappent, tandis qu’Oven est lui aussi déconcerté.
Niji lance alors Sanji et Luffy vers le Thousand Sunny, les projetant au-dessus de la flotte des pirates de Big Mom. Alors que le duo s’envole au large de l’île Cacao, Oven contacte Snack, Brownie et Joconde pour les neutraliser depuis leurs navires de blocus. Cependant, ses appels restent sans réponse, car de nombreux membres de l’équipage de la flotte de blocus ont été éliminés par Reiju, qui utilise son poison pour s’assurer que son frère s’échappe. Alors que le groupe sur le Sunny passe le port, Carrot aperçoit Sanji dans les airs et prévient le groupe, qui, ravi du succès de Sanji, annonce à son capitaine que leur navire est en vue.