One Piece Scan 897 VF
One Piece Scan 896 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 898 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 897 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Quatre minutes avant le rendez-vous, le Thousand Sunny est visible depuis l’île Cacao . Les Chapeaux de Paille contemplent avec admiration le nombre de membres des Pirates de Big Mom qui les attendent. Jinbe leur explique qu’il s’agit de la « Grande Flotte ». Derrière eux, l’équipage de Smoothie demande à son capitaine ce qu’il doit faire maintenant, ce à quoi Smoothie répond de reculer l’arrière de la flotte afin de coincer les Chapeaux de Paille. Pendant ce temps, sur l’île Whole Cake, Mont-d’Or ordonne à un inconnu de relier les escargots transpondeurs et affirme avoir entendu parler de la situation sur l’île Cacao.
De retour sur l’île de Cacao, Sanji attend l’arrivée de Luffy . Tout le monde attend avec impatience sa sortie du Monde Miroir . L’armée d’ Oven commence à crier pour que Luffy sorte à tout moment. Dans le Monde Miroir , Pekoms informe Luffy de sa forme Sulong : lorsqu’il se transformera en elle, il perdra le contrôle et n’entendra que la voix de Pedro . Il révèle alors que sa raison d’aider les Chapeaux de Paille est d’exaucer le dernier souhait de Pedro, et qu’il compte utiliser sa forme Sulong comme diversion pendant que Luffy s’enfuit. Brûlée boude en le traitant de traître et dit que ça ne marchera pas, mais Pekoms lui ordonne de se taire et est complètement ignoré.
Sur l’île Cacao, l’appel à l’aide de Brûlée retentit à l’intérieur du miroir. Alors que tous les snipers préparent leurs armes, Pekoms apparaît avec Brûlée comme bouclier humain. À sa grande surprise, tous le reconnaissent lorsqu’on lui demande pourquoi il est sorti du miroir et non Luffy. Pekoms leur dit de ne pas bouger et retire ses lunettes avant de lever les yeux vers la pleine lune , ignorant les cris des pirates de Big Mom qui lui ordonnent de s’arrêter avant de se déchaîner. Furieux de cette trahison, Oven fait chauffer l’arme de Pekoms et utilise le « Poing de la Vague de Chaleur » pour le neutraliser avec l’aide de l’armée. Luffy est expulsé de sa cachette dans la crinière de Pekoms, et Sanji utilise un escargot transpondeur pour prévenir les autres pirates du Chapeau de Paille que Luffy est sorti.
Luffy tente d’échapper à l’embuscade et saute sur un toit, mais Raisin le bloque et sort son épée pour le frapper. Cependant, Sanji sort de sa cachette pour sauver son capitaine et repousse Raisin d’un coup de pied. Sanji attrape Luffy et lui demande s’il a gagné, ce à quoi Luffy répond par l’affirmative. Ils s’enfuient alors dans les airs. Oven les traite de naïfs et affirme qu’il s’y était préparé, car certains pirates utilisent Geppo pour les affronter. Pendant ce temps, sur l’île, les autres pirates maîtrisent et tabassent Pekoms et tentent de lui crever les yeux pour l’empêcher d’utiliser à nouveau sa forme Sulong. Distraits par les cris d’agonie de Pekoms, Sanji et Luffy sont attaqués par Yuen et abattus tandis que les autres pirates les encerclent et tirent, mais les balles rebondissent.
Soudain, une explosion incendie les navires à quai et attire l’attention de tous. Un pirate signale à Snack qu’une autre flotte les attaque, celle du Germa 66. Les pirates de Big Mom sont surpris, car il a été rapporté que le royaume du Germa aurait dû être anéanti depuis des heures. La flotte du Germa se prépare à une nouvelle attaque, tandis que les enfants Vinsmoke encerclent Luffy et Sanji et bloquent les tirs. Ichiji remercie ironiquement les pirates de Big Mom pour leur comportement pendant le goûter et dit à Sanji qu’ils l’ont sauvé par hasard, car ils voulaient aussi avoir l’occasion de semer la zizanie.