One Piece Scan 896 VF
One Piece Scan 895 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 897 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 896 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Resumé du Chapitre 896 de One Piece en VF
À 00h28 sur l’île Cacao , l’un des décuplés envisage la possibilité que Luffy batte Katakuri et est rapidement réprimandé, même Oven refusant d’envisager une telle possibilité. Raisin suggère que Luffy tentera de capturer Brûlée , et ses coéquipiers approuvent volontiers cette possibilité. À leur insu, Sanji se cache dans une ruelle voisine et constate avec amertume que si Luffy ne parvient pas à se débarrasser rapidement des hordes de pirates, ils finiront tous les deux par périr. Il annonce à Pudding , assis plus loin dans la ruelle, qu’ils devront se séparer à la sortie de Luffy, et il se souvient de leur rencontre atypique. Sanji remercie Pudding pour son aide, ce qui la déchire, car elle avait activement œuvré contre lui et avait déjà eu l’intention de le tuer. Mais Sanji n’y voit pas d’inconvénient et se dit heureux qu’elle ait été sa fiancée. Pudding fond en larmes et confie à Sanji qu’elle a une dernière requête à lui faire en lui retirant sa cigarette de la bouche.
À 12h37 dans le Monde Miroir , Luffy et Katakuri se sont lancés leurs dernières attaques. Le sol sous Luffy s’effondre après son ultime affrontement avec Katakuri et il tombe inconscient lorsque son Gear 4 se désactive. Peu après, Katakuri s’effondre à son tour. À 12h40 sur Whole Cake Island , Morgans évoque le spectacle médiatique que représenterait l’évasion des Chapeaux de Paille de Totto Land . Mont-d’Or s’emporte et assure à Morgans que leurs forces démesurées écraseront les Chapeaux de Paille, affirmant que même Gol D. Roger ne pourrait échapper à leur puissance concentrée. Il demande à Morgans de couvrir les exécutions des Chapeaux de Paille, et Stussy remarque sa brutalité.
À 12h43, Big Mom et Prometheus sont suffisamment proches du Nostra Castello pour commencer à l’incendier. Les membres de l’équipage de Bege le supplient de déposer le gâteau et de s’échapper, mais Bege leur dit de ne pas faiblir et de rester ensemble face à la mort. Deux minutes plus tard, les Chapeaux de Paille sont en route pour l’Île Cacao à 1h00, mais ils s’inquiètent de l’impossibilité pour Luffy de sortir du Monde Miroir et de les rejoindre sans Brûlée. Deux minutes plus tard, dans le Monde Miroir, Luffy reprend conscience et s’extirpe du gouffre, le plan de rendez-vous encore frais dans sa mémoire. Cependant, Katakuri se lève et se dresse sur le chemin de Luffy. Le Commandant Doux demande si Luffy reviendra vaincre Big Mom, et Luffy confirme, affirmant qu’il deviendra le Roi des Pirates. Katakuri remarque que Luffy voit loin dans le futur : du sang jaillit d’une blessure à la poitrine et il tombe inconscient sur le dos. Luffy place son chapeau supplémentaire sur la bouche de Katakuri avant de s’éloigner. Il entend bientôt les cris de détresse de Brûlée en voyant son frère aîné vaincu. Elle-même a été capturée et ligotée par Pekoms , qui s’est déguisé en « Nazoms », et l’a récupérée pour sauver Luffy, car il veut honorer la mémoire de Pedro en aidant le Chapeau de Paille à s’échapper.
À 12h50, l’île Cacao apparaît dans le champ de vision des Chapeaux de Paille, et Sanji les avertit de ne pas trop s’approcher de la flotte, affirmant qu’il ramènera Luffy au navire dès sa sortie. Cinq minutes s’écoulent, et à cinq minutes de la fin, Oven prépare ses équipiers à tirer et à tendre une embuscade à Luffy.