One Piece Scan 893 VF
One Piece Scan 892 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 894 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 893 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Resumé du Chapitre 893 de One Piece en VF
Charlotte Katakuri se moque de Luffy, incapable de parer le coup perçant qu’il porte au flanc, et tente à plusieurs reprises de le frapper à nouveau avec sa lance. Finalement, il le frappe d’un déluge de coups qui fissurent le sol autour de lui. Katakuri exprime sa déception, affirmant qu’il commençait tout juste à reconnaître l’habileté de Luffy. Alors que Luffy est allongé au sol, il se remémore son entraînement avec Silvers Rayleigh et se relève.
Pendant ces attaques, Flampe et ses subordonnés continuent de rire de la façon dont Luffy se relève encore et encore malgré les dégâts infligés par Katakuri. Voyant Luffy se relever, elle décide de tenter de lui tirer dessus à nouveau, mais il esquive et retombe au sol. Elle éclate de rire, attirant l’attention de Katakuri. Malgré les efforts de ses subordonnés pour la faire taire, Flampe rit encore et est stupéfaite lorsqu’elle voit Katakuri s’approcher d’elle. Tandis qu’elle rêve de la récompense que Katakuri va lui apporter pour l’avoir aidée au combat, Katakuri la réprimande silencieusement pour ses actes et remarque que Luffy a soudainement perdu sa concentration en plein combat, juste avant d’être poignardé.
L’un des subordonnés de Flampe remarque que Luffy est de nouveau debout et tente de l’avertir, mais elle ne l’écoute pas et se précipite sur Katakuri, les bras tendus. Furieux de leurs rires, Katakuri se blesse au même endroit que Luffy, du sang coulant sur le visage de Flampe, choquant tout le monde. Il retire son écharpe et réprimande avec colère Flampe et ses subordonnés pour s’être interposés dans un duel, déclarant que s’ils se moquent de Luffy, ils devraient aussi se moquer de Katakuri. Flampe et les autres ne semblent pas l’entendre, uniquement obsédés par sa bouche déformée, sous le choc et l’horreur. Flampe recule, perdant tout respect pour lui et le traite de monstre. Alors que Katakuri s’éloigne, il a un flash-back de sa jeunesse, lorsque les autres enfants s’enfuyaient en se moquant de sa bouche. Flampe crache au visage de Katakuri et se moque de lui, ordonnant à ses subordonnés de prendre des photos afin qu’elle puisse révéler sa difformité à tous les habitants de Totto Land.
Katakuri retourne auprès de Luffy et s’excuse de l’intervention de sa sœur. Luffy répond qu’il n’y a pas d’équité dans un duel de pirates. Ils conviennent tous deux que les spectateurs qui les regardent sont bruyants et ils déchaînent une explosion combinée de Haki du Roi Suprême , provoquant l’évanouissement de Flampe et de ses subordonnés. Avant de s’évanouir, Flampe exprime son étonnement que Luffy puisse également l’utiliser.
Katakuri jette sa veste et dit enfin à Luffy qu’il ne le considère plus comme un guerrier inférieur. Les deux hommes se préparent à s’affronter à nouveau, Luffy affirmant qu’il sera toujours victorieux.