One Piece Scan 890 VF

One Piece Scan 889 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 891 VF

Découvrez dès maintenant le Scan 890 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF

Resumé du Chapitre 890 de One Piece en VF

Tandis que Bavarois et Perospero remarquent le nouvel état physique de Big Mom, l’Empereur, aminci, se précipite sur le pont supérieur pour trouver le gâteau dont elle rêve. Elle ne voit rien, et Jinbe affirme qu’il n’y a pas de gâteau sur le navire, mais Big Mom refuse de le croire, car cela signifierait que Perospero lui a menti et qu’elle devrait le tuer. Perospero est consterné que sa mère se souvienne de sa promesse, mais Big Mom est incapable de croire que son fils aîné lui ait menti. Elle fait sortir Napoléon et l’engloutit dans les flammes. Jinbe bloque l’énorme épée-chapeau avec ses bras imprégnés de Haki de l’Armement, mais même s’il l’arrête un bref instant, Big Mom le submerge rapidement de sa force et l’envoie voler dans l’océan. Big Mom cherche le gâteau à l’intérieur du pont supérieur, et Nami tente de l’arrêter, tandis que Carotte s’y repose. Big Mom dit à Nami qu’elle devra s’arrêter alors qu’elle fend le pont supérieur avec Napoléon. Brook remarque que Prométhée met le feu aux voiles. Big Mom tente de projeter Nami au sol, mais Chopper active le Point de Garde et bloque son attaque. Alors que Brook s’inquiète de l’incendie du Sunny, Jinbe envoie soudain un puissant courant marin pour éteindre le navire, ce qui affaiblit Prométhée. L’homme-poisson se relève alors et utilise une puissante technique de Karaté des Hommes-Poissons, frappant Big Mom à la poitrine avec une telle force qu’elle tombe du navire.

Big Mom est rapidement secourue par Zeus, et les Chapeaux de Paille célèbrent l’attaque de Jinbe en essayant d’en tirer le meilleur parti, mais savent que Big Mom se remettra bientôt. Big Mom décide alors de couper le navire en deux pour trouver le gâteau tandis que Napoléon déploie sa lame. En réponse, Nami offre des nuages ​​d’orage à Zeus, mais celui-ci refuse de succomber à la tentation et l’attaque. Cependant, Brook encaisse l’attaque à la place de Nami, immunisée contre la foudre car elle n’a plus de chair. Big Mom reconnaît Brook, affirmant qu’il n’a pas pu l’égratigner lors de leur dernier combat. Cependant, Brook la distrait en lui demandant de lui montrer sa culotte, ce qui lui permet de couper Zeus en deux en un clin d’œil. Il révèle que l’objectif de l’équipage était d’éliminer Zeus, et Nami envoie ses nuages ​​d’orage entre les deux moitiés du nuage. Zeus libère alors toute sa puissance, engloutissant Big Mom dans une énorme décharge électrique, au grand choc de ses enfants. Le Sunny s’élance rapidement pour s’échapper, et Brook ramène un Zeus plus petit et affaibli au vaisseau. Nami demande alors à Zeus s’il veut la servir ou mourir. Cependant, Big Mom reste en l’air sur le Prometheus, et elle lui ordonne de poursuivre le Sunny.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *