One Piece Scan 888 VF

One Piece Scan 887 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 889 VF

Resumé du Chapitre 888 de One Piece en VF

Luffy retourne au Monde Miroir pour affronter à nouveau Katakuri. Intrigué, Katakuri demande pourquoi Luffy est revenu. Il se demande si Luffy est venu pour mourir plutôt que par honte de s’être enfui, ou s’il a reconnu la différence de force et a voulu rejoindre les Pirates de Big Mom. Luffy répond en lui lançant plusieurs coups de poing, affirmant qu’il est revenu pour le vaincre. Katakuri esquive les coups et affirme que ce n’était pas une des options proposées.

En mer, les Pirates de Big Mom, à la poursuite du Thousand Sunny, commencent à lancer des boulets de canon, mais ils sont trompés par Nami et dévient de leur trajectoire. L’une des commandantes, Charlotte Bavarois, maudit que les boulets de canon n’ont servi à rien. Un membre de son équipage remarque que Big Mom n’a peut-être pas beaucoup de contrôle sur les boulets lorsqu’elle est dérangée, mais mentionne qu’ils ont bel et bien encerclé les Pirates du Chapeau de Paille. La flotte de Daifuku apparaît devant le Thousand Sunny, tandis que Smoothie et sa flotte rejoignent celle de Big Mom par l’arrière. Perospero autorise Daifuku à couler le navire pendant que Big Mom et lui se dirigent vers l’île Cacao. Perospero remarque que Big Mom a considérablement maigri à force de traquer les Chapeaux de Paille. Daifuku ordonne aux canons du navire de viser et de tirer dès qu’ils sont prêts et, constatant ce qui s’est passé lors de l’utilisation des boulets de canon des potes, exige que l’équipage n’utilise que les boulets sans visage.

À bord du Sunny, Brook décide que la seule chose à faire est de traverser la flotte devant eux et dégaine son épée. Jinbe remarque que Daifuku est celui qui est à bord du navire juste devant eux et leur rappelle qu’il a un génie. Chopper sort une Boule de Rumble et veut que Jinbe s’approche d’un des navires pour pouvoir se déchaîner, mais Carotte se porte volontaire. À la pleine lune, Carrot se transforme en Sulong, surprenant à la fois les Chapeaux de Paille et les Pirates de Big Mom. Nami se souvient de son passage sur Zou, lorsqu’Inuarashi leur avait dit qu’ils démontreraient la véritable puissance de la tribu des Minks lors de leur prochain combat. Un membre du navire de Daifuku reconnaît la menace que représente désormais Carrot. Daifuku se souvient que Pedro était un Mink de Zou et se demande si Carrot est lui aussi de Zou.

Carrot plonge du haut du Sunny et, alors qu’il s’apprête à toucher l’eau, change de cap en plein vol et s’approche rapidement du navire de Daifuku. L’équipage de Daifuku ouvre le feu sur elle, mais elle esquive les coups de feu et abat rapidement de nombreux Pirates de Big Mom. Lorsque Nami demande à Chopper ce qui se passe, il ne peut que le regarder avec admiration. Daifuku rit de l’intention de Carrot de les combattre toute seule et lui dit d’abandonner, mais il se tait lorsque Carrot détruit le gouvernail de son navire.

Découvrez dès maintenant le Scan 888 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *