One Piece Scan 886 VF

One Piece Scan 885 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 887 VF

Découvrez dès maintenant le Scan 886 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF

Resumé du Chapitre 886 de One Piece en VF

Pudding appelle les habitants de l’île Cacao à libérer le passage tandis que le gâteau de mariage est apporté à l’extérieur. Tous admirent la rapidité de sa préparation. Ils admirent Pudding, Chiffon et le WCI 31 pour leur accomplissement, et les chefs dont la mémoire a été altérée se demandent pourquoi Sanji est déguisée. Alors que Pound aperçoit Chiffon de loin, Oven arrête le chariot. Pudding lui fait part de son intention d’emporter le gâteau en mer pour minimiser les dégâts causés par Big Mom. Oven la laisse passer, mais il attaque Chiffon d’un coup de poing. Malgré les protestations de Pudding et des habitants, Oven ne cède pas face à la complicité de Chiffon dans la tentative d’assassinat de Big Mom par Bege. Cependant, Chiffon refuse de céder, déterminée à continuer de rembourser sa dette envers Nami et les Chapeaux de Paille. Sanji veut aider, mais sait que se démasquer ferait passer Pudding pour une traîtresse. Oven attrape Chiffon par le cou et utilise son autre poing pour échauffer son Fruit du Démon. Mais avant qu’il ne puisse attaquer, Pound surgit pour protéger sa fille. Chiffon et Sanji ignorent qui il est, mais Sanji saisit l’occasion et se précipite sur Oven en un clin d’œil. Trop rapide pour le voir, Sanji assène un coup de pied dans le cou de Oven juste avant que le poing de Pound ne l’atteigne. Le coup envoie Oven s’écraser contre un bâtiment, et Sanji ramène Chiffon au carrosse à toute vitesse. Oven se relève, le cou douloureux et le visage meurtri. Bien qu’il soit confus, Oven sait que son beau-père n’a pas porté la main sur lui et le tue rapidement d’un coup de poing. Il court alors vers le carrosse et trouve Chiffon caché sous une couverture. Il reçoit alors un appel l’informant que Bege se dirige vers l’île Cacao. Ravi de la nouvelle, Oven contacte Bege, lui annonçant qu’il a capturé Chiffon et lui ordonnant de débarquer et de se rendre au port. Chiffon crie à Bege de la laisser là et de s’enfuir pour pouvoir la venger plus tard, ce qui pousse Oven à la frapper. Bege semble accepter l’ultimatum d’Oven. Les forces de Big Mom se mettent en position pour assiéger le Nostra Castello qui s’approche de l’île Cacao. En approchant du port, Bege tire une balle explosive dans le visage d’Oven. Oven est projeté en arrière, et les Pirates du Fire Tank célèbrent l’offensive de la flotte de Big Mom. Malgré l’encerclement et la colère d’Oven face au tir, Bege déborde de confiance.

Pendant ce temps, les Chapeaux de Paille du Thousand Sunny aperçoivent les forces de Big Mom s’approcher de l’île Cacao. Alors qu’ils se préparent au combat, Carrot se demande si c’est la pleine lune ce soir. Ailleurs, de nombreuses îles rapportent avoir vu Luffy s’introduire avec Brûlée, tandis que Katakuri attend dans le Monde Miroir. Caché dans un bâtiment, Brûlée se demande ce que manigance Luffy. Ce dernier affirme qu’il peut affaiblir le Haki d’Observation de Katakuri en prolongeant le combat, mais il sait aussi que cela ne lui servira à rien. Se souvenant de Rayleigh lui disant que le Haki devient plus puissant en combattant des ennemis puissants, Luffy exprime son désir de voir l’avenir comme Katakuri avant de déclarer qu’il le vaincra à pleine puissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *