One Piece Scan 883 VF
One Piece Scan 882 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 884 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 883 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Resumé du Chapitre 883 de One Piece en VF
Alors que Luffy commence à activer le Gear 4, Katakuri le piège dans une pile de mochi au sol. Il lui demande à voix haute pourquoi il reste assis à regarder Luffy se renforcer, affirmant qu’il ne le sous-estimera pas comme beaucoup de ses frères et sœurs l’ont fait. Il transforme alors les murs du Monde Miroir en mochi et enterre Luffy avec pour tenter de l’étouffer. Katakuri s’excuse que leur combat ait dû se terminer ainsi, mais félicite Luffy d’avoir résisté plus longtemps que prévu. Constatant que son goûter a été retardé à cause de leur combat, Katakuri appelle ses chefs et ils lui apportent des friandises. Les chefs l’informent qu’en raison du retard, le thé noir quotidien de Katakuri a refroidi. Il s’en détourne et, après avoir construit un sanctuaire en mochi, il demande aux chefs de ne pas le déranger et de ne laisser personne entrer. Tandis que les chefs discutent de la puissance de Katakuri, Luffy se fraye un chemin à travers la pile de mochi, à leur grande surprise. Irrité, Luffy déclare qu’il voulait un vrai combat, mais que tous les ennemis qu’il a affrontés en tête-à-tête jusqu’à présent ont utilisé de la nourriture, demandant s’il doit continuer à manger pour gagner. Il perçoit alors les mensonges du chef concernant le départ de Katakuri du Monde Miroir en apercevant le sanctuaire et en sentant une personne dotée d’un grand pouvoir à l’intérieur, incitant les chefs à comprendre qu’il peut lui aussi utiliser le Kenbunshoku Haki. Ils tentent de dissuader Luffy d’y entrer, mais il ne l’écoute pas et le détruit d’un pistolet éléphant bien placé. À l’intérieur, Katakuri se fait plaisir en mangeant des beignets et en buvant du thé, allongé sur le dos. Les chefs sont surpris par ce spectacle, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il est observé.
Katakuri est furieux qu’ils l’aient vu manger à visage découvert et tue brutalement tous les chefs lorsqu’ils mentionnent par erreur une remarque sur sa bouche. Il tourne ensuite son attention vers Luffy, lui faisant remarquer son erreur de ne pas avoir assuré sa mort. Il perd patience et charge contre lui. Furieux, il déclare que quiconque ayant vu son visage ne peut survivre. Les deux hommes s’affrontent bientôt en utilisant le Busoshoku Haki, Katakuri soulignant sa supériorité. Sa déclaration se révèle exacte : les mains de Luffy enflent après l’affrontement avec le Sweet Commander.
Katakuri prépare un autre coup de poing, mais Luffy l’esquive et lui assène un coup de pied dans la mâchoire, surpris que le coup ait réellement touché. Katakuri le rejette avec colère, affirmant que ses capacités surpassent toujours celles de Luffy. Luffy réalise que Katakuri n’est pas vraiment invincible comme il le pensait et parvient enfin à activer le Gear 4 et à frapper Katakuri avec un Kong Gun.