One Piece Scan 882 VF

One Piece Scan 881 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 883 VF

Découvrez dès maintenant le Scan 882 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF

Resumé du Chapitre 882 de One Piece en VF

Durant le duel entre Katakuri et Luffy, Brûlée recommence à narguer Luffy en lui disant qu’il n’a aucune chance contre le meilleur des enfants de Big Mom. À la grande exaspération de Katakuri, elle raconte à Luffy que Katakuri a la réputation de ne jamais s’être couché une seule fois de sa vie, mais elle est stoppée par un Luffy irrité qui tente de la frapper. L’attaque de Luffy est interceptée par Katakuri, qui attrape le bras de Luffy et le projette contre un mur de miroirs. Katakuri enchaîne en tentant de frapper Luffy avec son trident tournoyant, Mogura, que Luffy parvient de justesse à esquiver. Lorsque le mur derrière Luffy explose sous la force de l’attaque, Katakuri menace de le déchiqueter morceau par morceau.

De retour en mer, Perospero reçoit un message de Brûlée via Den Den Mushi selon lequel le Thousand Sunny n’a pas été coulé par le raz-de-marée combiné de son ami et de Big Mom. Sur les instructions de Brûlée, Perospero dirige Big Mom vers l’Île Cacao, mais Big Mom semble dévier vers l’Île Nuts.

Après un moment de combat, Luffy remarque que le duel contre Katakuri était plus fatigant que d’habitude, car ce dernier avait anticipé où il comptait esquiver, ce qui signifiait que chaque esquive demandait un effort supplémentaire. Katakuri constate également que ses attaques n’ont jamais été autant esquivées et décide donc d’utiliser les pouvoirs de son Fruit du Démon éveillé pour transformer le sol du Monde Miroir en mochi. Alors que le mochi s’enroule autour de Luffy, ce dernier lui mord le bras, ce qui amène Katakuri à remarquer l’activation imminente du Gear 4.

À Sweet City, Mont-d’Or se demande pourquoi le réseau de limaces de mer territoriales de Totto Land n’a signalé aucune observation des Chapeaux de Paille. Au même moment, Pekoms pleure la mort apparente de Pedro, tandis que Niwatori exprime sa surprise face au sacrifice de Pedro. Malgré la confiance de Mont-d’Or, Niwatori évoque tous les incidents inattendus survenus depuis l’arrivée des Chapeaux de Paille à Totto Land et recommande l’envoi d’une puissante division comme dernière ligne de défense.

Quelques instants plus tard, les Pirates de Big Mom reçoivent un message de Custard indiquant que son groupe a perdu de vue les Pirates du Char de Feu, ce qui pousse Mont-d’Or à ordonner l’inspection des fonds marins. Sur leur navire, les Pirates du Char de Feu se dirigent vers l’Île Cacao pour rejoindre Chiffon. Pendant ce temps, un autre message informe Mont-d’Or que le Germa 66 a été écrasé par une escouade distincte, mais il s’avère que la communication provient de Niji (se faisant passer pour Charlotte Nusstorte). Poursuivant la mascarade, Niji interroge Mont-d’Or sur la localisation des Chapeaux de Paille et apprend qu’ils ne sont toujours pas capturés et se dirigent vers l’ouest. Ayant vaincu leurs poursuivants, Ichiji donne l’ordre au Germa 66 de lever l’ancre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *