One Piece Scan 1147 VF
One Piece Scan 1146 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1148 VF
One Piece Scan 1147 VF : Chapitre 1147 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan Manga VF ».
Resumé du Chapitre 1147 de One Piece en VF
Avant d’affronter Sommers , Saul a dit à Robin et Chopper de rester cachés, car il l’avait déjà rencontré et savait qu’il était un Chevalier de Dieu , et qu’ils étaient tous immortels. C’est pourquoi il voulait qu’ils attendent le bon moment pour sauver les enfants. Dans le présent, après l’effondrement de Saul, Sommers réprimande les Marines pour leur négligence dans la destruction d’Ohara . Gunko retrouve ensuite Sommers et les Chapeaux de Paille qu’elle a capturés et maîtrisés avec ses pouvoirs . Sommers demande s’ils les reprennent comme prisonniers, mais Killingham , qui a entendu, réprimande Sommers en disant que cela ne ferait qu’attiser la colère de Luffy , et qu’ils devraient simplement terminer leur mission et partir. Nami reproche à Jinbe d’avoir laissé cela se produire alors qu’il essaie de trouver un moyen de vaincre les chevaliers, tandis que Brook se demande où il a déjà vu Gunko. À ce propos, Gunko pointe une épée faite de ses flèches vers lui et exige qu’il devienne son esclave et qu’il écrive de la musique pour elle pour toujours. Bien que tout le monde ait été surpris d’apprendre que Gunko était fan de Brook, il refuse, car il a déjà juré fidélité à Luffy. Gunko menace de le tuer s’il ne révoque pas sa promesse, mais Brook déclare fièrement qu’il l’acceptera, ce qui pousse Gunko à le frapper, même si elle semble se serrer le cœur pour une raison inconnue. Bien que Sommers affirme à Gunko qu’il ne veut pas non plus combattre Luffy, il demande à Killingham si tout est prêt, ce qu’il confirme.
Sommers s’adresse à tout Elbaph et déclare que les étranges événements qui se produisent sont leur œuvre, et qu’il vient de Marie-Geoise , en tant que Chevalier de Dieu. Il annonce qu’ils ont pris dix de leurs enfants en otages et que Saul a été grièvement blessé pour avoir tenté de les arrêter. Killingham demande les noms des enfants à Ange , car il veut que leurs parents les connaissent juste avant de les réveiller. Une fois réveillés, les enfants pensent être sur la Branche 8, mais ils sont incapables de s’arrêter de marcher ou de suivre la flèche. Colon , qui a rejoint le groupe, informe tout le monde qu’ils ont tous été kidnappés. Tous les enfants se mettent à pleurer, voulant retrouver leurs parents, mais Colon affirme qu’il est là et qu’il protégera tout le monde, mais même lui est effrayé par les MMA créés par Killingham qui veillent sur eux.
Le Greak Eirik tente de faire demi-tour et de sauver les enfants, mais le navire est percé par l’un des MMA, qui ressemble à une femme, ressemblant même à l’épouse d’un géant. Les Géants finissent par comprendre que certains MMA ressemblent bel et bien à leurs épouses, et si ces créatures sont le pire cauchemar des enfants, il est possible qu’ils aient peur de leurs mères lorsqu’ils sont en colère. Autrement dit, les MMA qui attaquent le navire sont des mères en colère, contre lesquelles même les Pirates Guerriers Géants ne peuvent lutter. Ils commencent tous à s’excuser pour leurs erreurs passées, mais les nuages de l’île soutenant le navire sont arrachés par eux, et le navire finit par s’écraser, ce que Sommers aperçoit au loin.