One Piece Scan 1146 VF
One Piece Scan 1145 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1147 VF
One Piece Scan 1146 VF est désormais accessible en français sur notre plateforme. Plongez dans le Chapitre 1146 et profitez d’une traduction fidèle sur Scan Manga VF !
Resumé du Chapitre 1146 de One Piece en VF
Jinbe suppose que Gunko est l’une des intruses humaines qui ont blessé les gardes du château, tandis que Nami en déduit qu’elle est celle qui kidnappe les enfants. Gunko, cependant, s’offusque d’être qualifiée d’humaine et se déclare « dieu », à la grande confusion des autres. Nami et Colon exigent que Gunko leur dise ce qu’elle compte faire des enfants et les leur rende immédiatement. Gunko ordonne à Colon de la fermer tandis qu’elle explique que, vu leur taille, ils devaient procéder ainsi. Elle révèle cependant qu’ils vont les emmener à Mary Geoise . Jinbe demande si Gunko est une Noble Mondiale , même si Usopp souligne sa différence avec celles qu’il a déjà vues. Brook en déduit à la surprise générale qu’elle est membre des Chevaliers Divins , à la surprise des autres et à la confirmation de Gunko.
Usopp lui demande si elle kidnappe les enfants pour en faire des esclaves , tandis que Gunko est poursuivi par une de ses flèches . Nami refuse de laisser Gunko prendre les enfants et invoque Zeus , qu’elle transforme ensuite en requin et envoie sur Gunko. Malheureusement, Gunko renvoie Zeus vers elle en lui disant qu’à l’origine, le monde tel qu’ils le connaissent était censé disparaître sans que personne ne s’en rende compte, au moment même où Zeus semble frapper Nami, pour finalement révéler que c’est Brook qui la protégeait. Gunko continue en affirmant que quelques personnes ont découvert la vérité et ont prévenu le monde, tandis qu’Usopp la bombarde de Pop Greens . À sa grande surprise, il semble avoir complètement anéanti la moitié supérieure de Gunko, mais à la grande horreur de tous, elle se régénère en affirmant que rien ne peut arrêter le compte à rebours alors qu’elle vise Usopp, qui comprend que la flèche désigne sa cible. Jinbe, Nami et Brook tentent de le détourner de lui alors que Gunko déclare qu’une vaste guerre qui consumera le monde va commencer, et quel que soit le camp que prendront les Géants , cela affectera grandement l’issue de la guerre, expliquant ainsi leur désir de forcer Elbaph à rejoindre le gouvernement mondial .
Nami refuse de croire qu’une telle chose puisse arriver, tandis que Jinbe traite Gunko et le Gouvernement Mondial de lâches pour avoir essayé cette méthode. Gunko affirme simplement qu’elle ne fait qu’obéir aux ordres, mais elle ajoute qu’elle se fiche éperdument de la vie des enfants, qu’elle considère comme des ordures, ce qui incite les Chapeaux de Paille à la traiter de folle. Colon s’avance pour la combattre, mais elle lui enroule une flèche autour du cou et commence à l’emporter. Jinbe et Brook tentent tous deux d’attaquer Gunko, mais elle utilise une technique appelée Aloe pour que leurs attaques se touchent et tombent par-dessus bord. Gunko expulse alors Nami du navire avant de porter un coup dévastateur à Usopp.