One Piece Scan 1142 VF
One Piece Scan 1141 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1143 VF
One Piece Scan 1142 VF : Chapitre 1142 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1142 de One Piece en VF
Les enfants de l’école du Morse appellent les enseignants à l’aide, car un serpent géant appelé Jormundgandr est apparu et a commencé à ravager l’école. Le professeur de mathématiques, Blade , informe les enseignants présents dans la salle des professeurs qu’un serpent géant, censé venir des Enfers, est apparu dans le Monde du Soleil. Le directeur de l’école, Kiba , dit qu’il faut appeler les chefs, mais Ange demande qui protégera les enfants en attendant. Kiba finit par courir et attaquer Jormundgandr avec son marteau, tandis que Saul court le long d’une branche au-dessus de la bête et lui assène le coup de grâce.
Les enfants sont stupéfaits de constater que les rumeurs selon lesquelles Kiba serait un ancien guerrier sont vraies, tandis que d’autres s’émerveillent de la force de Saul. Robin et Chopper , venus avec Saul, sont surpris de voir un serpent aussi gros au moment même où quelqu’un crie que le professeur de sport, Wolf , a été grièvement blessé. Ils demandent à Wolf ce qui lui est arrivé, mais il est plus inquiet pour les enfants, tandis qu’un autre révèle que certains se sont égarés quelque part. Saul se met à courir après les enfants, mais Wolf le prévient de ne pas les toucher car il apprend qu’ils se dirigent vers la plage, mais pour une raison inconnue, ils sont tous somnambules, suivant une flèche de Gunko . Les professeurs décident de sonner du cor et d’avertir tout le pays, mais Saul craint que ce soit trop, mais Kiba lui montre quelque chose dans la forêt : des monstres géants, ce qui déclenche le son du cor. Ange dit alors à Saul que les enfants s’évanouissent un par un, alors Chopper décide de les observer.
Aux Enfers, Loki explique aux Chapeaux de Paille que ce n’est pas parce qu’ils lui ont laissé une entrave de Pierre de Mer qu’il est sans pouvoir. Il les menace de défaire la dernière entrave, sous peine de détruire Elbaph . Pour démontrer sa puissance, Loki frappe l’ arbre avec Ragnir , provoquant un éclair qui déclenche un incendie au sud de l’île. Les géants en fête sont informés et s’activent immédiatement pour éteindre l’incendie.
De retour à l’école des Morses, Ange dit à Saul qu’elle reconnaît les monstres qu’ils ont vus ; plus tôt dans la journée, elle avait donné aux enfants un devoir : dessiner ce qu’ils craignent le plus. Certains ont dessiné Loki par crainte qu’il ne détruise le monde, tandis que d’autres ont dessiné Nika pour la même raison. D’autres ont dessiné le loup Fenrir, des tempêtes, des fantômes et Jormundgandr, pour n’en citer que quelques-uns. L’une des enfants, Ylva , dit à Ange qu’elle fera des cauchemars si elle continue à penser à des choses effrayantes. Ange s’excuse, mais est impressionnée par le niveau de créativité et d’imagination dont les enfants ont fait preuve pour ce devoir. Dans le présent, Ange explique que les monstres sont ce que les enfants ont dessiné et représentent leurs peurs, ce qu’ils pensent impossible, et pourtant, ils sont là, témoins du pire cauchemar d’un enfant.
Au-dessus de l’arbre, les Chevaliers des Dieux observent les événements, à l’exception de Shamrock . Killingham , qui est en quelque sorte responsable de la création des créatures, affirme que leur existence est limitée dans le temps qu’il faudra aux enfants pour atteindre le navire, et il demande si les autres découvriront la vérité d’ici là. Sommers affirme que connaître l’amour, c’est blesser quelqu’un d’autre, et il demande à Gunko ce qu’elle craint le plus, ce à quoi elle répond qu’elle craint Nika.