One Piece Scan 1141 VF
One Piece Scan 1140 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1142 VF
One Piece Scan 1141 VF : Chapitre 1141 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1141 de One Piece en VF
Alors que le groupe quitte le château, Nami se plaint de n’avoir trouvé aucun trésor, alors que c’était la raison de son arrivée. Road tente de la convaincre de ne pas tenir de telles propos devant les gardes blessés, tout en les convainquant que rien ne s’est passé. Ailleurs, Franky poursuit sa visite de l’ Arbre aux Trésors Adam avec Ripley , où elle lui explique qu’ils vivent sur les énormes branches de l’arbre. Ils tombent sur une branche coupée et Ripley explique qu’il y avait autrefois un village appelé Haugen sur cette branche, qui a été détruit par la foudre et a pris feu. Comme il était si vieux, le feu ne s’est pas arrêté, obligeant les autres Géants à l’abattre pour l’empêcher de se propager. Franky est surpris d’apprendre qu’un arbre aussi fort peut vieillir et s’affaiblir, Ripley affirmant que les principaux points faibles d’ Elbaph sont le feu et la foudre.
De retour au festin, Usopp , désemparé, demande à Nami où elle était et où se trouvent Luffy et Zoro . Elle répond simplement qu’ils sont en train d’explorer. Usopp présente Nami à Jarul , qui la qualifie de beauté, et Usopp lui demande quel est son type de femme. Jarul dit à Usopp qu’il aime les femmes plus âgées, mais Usopp lui plante une épée dans la tête, affirmant qu’une telle femme n’existe pas, car il est le plus vieux géant du monde. Dorry gronde Usopp pour avoir frappé Jarul ainsi, mais Usopp, ivre, prétend être assez courageux pour la lui retirer, Brogy affirmant que s’il le fait, Jarul mourra probablement d’hémorragie. Nami commente l’ivresse d’Usopp, expliquant qu’il voulait aller à Elbaph depuis longtemps, et qu’il a enfin accompli sa tâche, ce qui explique pourquoi il fait la fête autant.
Sanji remarque alors l’ absence de Gerd , car il est démontré que Road lui a amené les gardes blessés pour qu’ils soient soignés. Gerd demande à Road de lui expliquer ce qui leur est arrivé, mais Road prétend qu’il est simplement allé au château chercher de l’inspiration pour son jeu de blocs après avoir constaté les dégâts. Gerd suggère de réveiller les gardes afin de découvrir qui les a attaqués, mais Road lui demande nerveusement de les laisser se reposer. Gerd suggère alors de consulter Jarul, mais Road rétorque que ce serait une mauvaise idée, car évoquer des craintes non confirmées pendant un festin gâcherait l’ambiance. Il s’avère que si Road est si inquiet que Gerd découvre la vérité, c’est parce qu’il ne veut pas être traité comme un complice de Luffy qui a libéré Loki , même si au fond il souhaite que Loki quitte Elbaph et ne revienne jamais. L’existence du « sosie » de Shanks l’inquiète cependant, mais Gerd l’attaque alors et exige qu’il lui dise toute la vérité.
Dans les Enfers, Luffy et Zoro voient les animaux battus et Loki, ce qui les inquiète. Luffy demande à Loki de lui raconter ce qui s’est passé alors qu’il tente de défaire ses chaînes, pensant qu’avec ses blessures, il ne pourrait faire aucun mal. Cependant, comme les chaînes sont en Pierre de Mer , Luffy perd rapidement ses forces. Zoro lui dit qu’ils ne devraient pas le libérer tout de suite, car il se méfie encore de lui, à cause des mauvaises rumeurs qui circulent à son sujet, et que s’il se déchaîne, cela mettra Elbaph en danger. Cependant, Luffy veut le faire soigner. Zoro donne alors des coups de pied dans les blessures de Loki, ce qui le fait hurler de douleur, confirmant à Zoro que Loki ne joue pas la comédie, au grand dam du Géant.
Zoro accepte de l’aider à le libérer, mais il suggère de lui laisser une chaîne attachée afin qu’il ne puisse pas utiliser ses pouvoirs de Fruit du Démon . S’il se réveille, ils pourront alors obtenir des réponses. Luffy décide d’aller chercher Chopper , mais Zoro lui dit qu’il serait trop loin, et que leur meilleure chance serait donc de le faire soigner par Gerd. Cependant, s’ils découvrent qu’ils ont libéré Loki, ils pourraient être bannis du pays, mais Luffy affirme qu’il acceptera ce sort tant que Loki va bien. Luffy suggère de lui apporter au moins de la viande pour qu’il reprenne des forces, mais Zoro lui montre tous les animaux blessés et suggère de les manger. Luffy, furieux, lui répond qu’ils sont ses amis et qu’il chassera ailleurs dans les montagnes.