One Piece Scan 1140 VF
One Piece Scan 1139 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1141 VF
One Piece Scan 1140 VF : Chapitre 1140 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1140 de One Piece en VF
Luffy demande à Gaban pourquoi il doit se battre pour la clé et insiste pour qu’il la lui donne, tandis que Road est perplexe quant à sa motivation. Gaban se contente de provoquer Luffy en lui demandant s’il n’y arrive pas, ce qui le convainc de sauter des mains de Road pour le défier. Il tente de lui arracher la clé, mais Gaban l’esquive rapidement à plusieurs reprises. Luffy dit à Gaban qu’il veut simplement libérer Loki pour pouvoir retourner au festin, mais Gaban lui ordonne simplement de la prendre. Alors que Luffy tente de la récupérer, Gaban saute en l’air et enduit la clé de Haki avant de l’abattre sur Luffy, ce qui le blesse à la surprise générale.
Luffy émerge des décombres, furieux, et Gaban remarque son chapeau de paille , qui, selon lui, lui va mieux que son casque. Luffy explique à Gaban que le chapeau est un trésor qu’il garde pour Shanks , mais en entendant cela, Gaban traite Shanks de radin pour ne pas avoir vraiment donné le chapeau à Luffy. Luffy, furieux, lui dit, par ignorance, de ne pas dire du mal de Shanks alors qu’il ne le connaît même pas. Gaban lui enfonce alors la clé dans la bouche et le plaque contre un mur. Gaban brandit alors ses haches et effectue une attaque appelée Yasotakeru , déclenchant une rafale de coups de hache. Sentant le danger, Zoro saute au secours de Luffy, utilisant ses épées pour bloquer l’attaque, ce qui détruit une partie du château. En voyant Zoro venir en aide à Luffy, Gaban pense avoir trouvé un bon équipage.
Après cela, Luffy passe en cinquième vitesse et Zoro et lui se préparent à l’affronter. Cependant, Gaban annonce qu’il cède, provoquant l’effondrement de Luffy et Zoro. Furieux, ils lui demandent de prendre ce combat au sérieux, mais Gaban affirme que la clé est désormais en leur possession, puisqu’elle se trouvait à côté de lui. Road tente de révéler à Luffy qui est réellement Gaban, mais ce dernier lui demande de ne pas se précipiter. En partant, Gaban dit à Luffy que si Elbaph est toujours intact, ils devraient lui rendre visite avant leur départ. Cependant, Luffy et Zoro refusent avec colère. En partant, Gaban repense au moment où Shanks lui a parlé de Luffy, et Gaban lui demande pourquoi il devrait lui faire confiance, ce qui pousse Shanks à lui dire d’agir à sa guise.
À l’école des morses, certains élèves remarquent un oiseau étrange, mais Ange ne le voit pas. Ce qu’ils ont vu, c’est la construction en forme d’oiseau que Gunko a fabriquée pour elle et Shamrock , afin qu’ils atterrissent sur les branches de l’arbre. Une fois sur place, Gunko crée le Cercle Magique , mais au lieu d’invoquer un Chevalier Divin , elle en invoque deux : Saint Sommers de la Famille Shepherd et Saint Killingham de la Famille Rimoshifu . Curieusement, aucun des deux ne s’attendait à être invoqué : Sommers était encore en sous-vêtements à parler de la pénurie alimentaire, tandis que Killingham était pressé d’être quelque part car il était en retard. Les deux réalisent finalement qu’ils ont été invoqués à Elbaph.
Tandis que Sommers s’habille, Shamrock demande pourquoi deux d’entre eux ont été invoqués alors qu’il n’en a demandé qu’un. Killingham lui répond que c’est parce qu’il est rappelé à Mary Geoise , car tout s’écroule depuis le Jourdain . Sommers demande à Shamrock ce qu’il fait ici et s’il se rend sur la tombe d’ Harald , mais Shamrock leur explique la situation. Sommers affirme qu’ils ne pourront pas mettre les enfants qu’ils emmènent dans un sac, tandis que Killingham affirme que ceux qui n’ont pas la marque ne peuvent pas traverser l’Abîme, ce qui signifie qu’ils devront les transporter par bateau. Shamrock, cependant, leur dit avec malveillance qu’avec leurs pouvoirs, ils peuvent transformer l’enlèvement des enfants en jeu.