One Piece Scan 1139 VF

One Piece Scan 1138 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1140 VF

One Piece Scan 1139 VF : Chapitre 1139 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 1139 de One Piece en VF

Les Chapeaux de Paille n’ont jusqu’à présent pas réussi à trouver la clé des chaînes de Loki . Road affirme que les seules personnes susceptibles de connaître l’emplacement de la clé seraient Jarul ou d’autres anciens. Luffy envisage de demander à Jarul, mais Road l’avertit que ce serait un crime terrible, et Zoro affirme qu’ils ne sont pas encore décidés à le libérer. Les quatre hommes aperçoivent ensuite la salle du trône, mais en entrant, ils remarquent un cercle magique au sol, que Nami dit avoir été utilisé lors de rituels pour invoquer des démons, ce qui effraie Road. Luffy, cependant, lui dit que cela lui semble familier.

Les quatre entendent alors une voix interpellant Luffy, leur disant qu’ils attendaient de le rencontrer. Road panique, pensant qu’il s’agit d’un esprit et s’enfuit, mais une énorme hache lui est lancée dessus, le coupant et le faisant tomber tout le monde. Luffy et Zoro atterrissent sains et saufs, tandis que ce dernier rattrape Nami . Luffy aperçoit quelqu’un sur le trône. Road reconnaît « Ya-san », un ancien pirate, et lui demande ce qu’il fait ici. Ya dit avoir senti un Haki anormal émaner de la pièce, mais il a disparu, et il rencontre alors les Chapeaux de Paille. Ya confie à Luffy avoir entendu parler de sa victoire sur Kaido et qu’il aimerait retourner à Wano . Road explique à Luffy que Ya est le mari de Ripley , et donc le père de Colon . Ya commente la quantité de sang géant dont Colon a hérité, ce qui l’a empêché de le tenir dans ses bras. Colon a aujourd’hui vingt ans et Ripley quatre-vingts, et pourtant ils sont encore jeunes. En fin de compte, Ya admet qu’épouser un géant ne vaut pas la peine si son partenaire et son enfant lui survivent.

Nami est surprise de rencontrer quelqu’un qui accepterait d’épouser un géant, mais Ya saute vers le groupe et explique que l’amour est gratuit, qu’il existe une multitude de métissages dans le monde et que, même si leur relation est généralement de courte durée, plusieurs personnes sont ouvertes à cette idée. Zoro demande à Ya qui il est vraiment, mais il se présente simplement comme un « Prêcheur d’Amour ». Luffy demande à Ya s’il sait où se trouve la clé des chaînes de Loki, mais Road le réprimande pour avoir posé cette question sans détour. Ya, cependant, dit qu’il aime voir les autres semer le trouble. Il demande à Luffy s’il sait quel genre de personne est Loki, et ce qu’il ferait si le pire arrivait s’il était libéré. Luffy dit simplement qu’il frappera Loki et l’enchaînera de nouveau, mais Ya affirme que le seul à avoir réussi à capturer Loki était Shanks , et que si Luffy s’aventure sans savoir ce que Loki peut faire, cela lui posera des problèmes. Luffy, cependant, s’éloigne, lassé d’écouter Ya. Road tente de s’excuser auprès de Ya pour son manque de respect, mais Ya se contente de sourire et repense à son passage avec Roger et à la façon dont il a essayé de le sensibiliser aux risques potentiels. Ya ordonne à Road de pousser le trône, ce qu’il fait.

De retour au village, les géants racontent à Usopp que, parmi les pirates de Roger , il y avait deux individus aussi forts que Roger lui-même. Usopp suppose que l’un d’eux est Rayleigh , mais il ignore l’autre. Oimo révèle qu’un jour, Roger avait besoin de repos et qu’avec un autre, il se rendit à l’hôpital dans les montagnes, mais ils furent encerclés par des pirates ennemis. Le compagnon de Roger, cependant, les vainquit tous à lui seul avec seulement deux haches, abattant ainsi tous les arbres de la montagne, ce qui lui valut le surnom de « Mangeur de Montagne ». Cet homme est considéré par beaucoup comme le « bras gauche » de Roger.

Au château, le groupe découvre une pièce secrète remplie de trésors derrière le trône, découverte par Ya pendant son temps libre. Nami fut d’abord ravie de découvrir qu’il s’agissait d’une salle aux trésors, mais à son grand dam, à leur arrivée, ils découvrent que tout a disparu, sans doute pillé il y a des années. Cependant, la clé des chaînes de Loki est toujours là, et Ya affirme que même les voleurs n’étaient pas prêts à la voler. Au moment où Luffy s’apprête à la récupérer, Ya l’obtient en premier et lui dit que s’il veut la clé, il devra la lui prendre de force. Usopp apprend alors que l’homme dont ils lui ont parlé vit à Elbaph depuis près de vingt ans, et qu’il s’agit de Ya lui-même, qui n’est autre que Scopper Gaban .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *