One Piece Scan 1137 VF
One Piece Scan 1136 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1138 VF
One Piece Scan 1137 VF : Chapitre 1137 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1137 de One Piece en VF
Arrivés au château d’Aurust, Road explique aux Chapeaux de Paille que personne n’y a mis les pieds depuis la mort d’ Harald , il y a quatorze ans. Cependant, la porte brisée et l’absence de gardes l’inquiètent. Zoro affirme qu’il ne pouvait s’agir d’envahisseurs, la porte ayant été brisée de l’intérieur, mais Luffy charge malgré tout. Une fois à l’intérieur, les Chapeaux de Paille sont stupéfaits par l’immensité du château, à tel point que Nami se dit qu’il est impossible de le traverser, du moins jusqu’à ce que Road les porte tous les trois.
En se promenant dans le château, les Chapeaux de Paille remarquent d’autres dégâts. Road explique que ces ruines sont le résultat du combat entre Harald et Loki , et que l’ampleur des dégâts était, selon lui, inévitable. Les quatre hommes tombent sur des amas de squelettes géants. Road leur explique que Loki a tué plus d’une centaine de soldats, les seuls survivants étant Loki lui-même et Jarul . Depuis, le château est interdit d’accès.
Luffy remarque un crâne doté de grandes cornes, qui lui rappellent les Rames . Road lui explique que le sang des « Géants Anciens » coule dans les veines de certains Géants , bien qu’il n’en existe plus de pur-sang. Ils découvrent ensuite un portrait du roi Harald, sur lequel Road le qualifie de meilleur roi qu’ils aient jamais eu, en raison de son désir de relier Elbaph au monde extérieur. Cependant, Road révèle à l’équipage qu’Harald avait lui aussi du sang de géant ancien, mais qu’il avait choisi de lui arracher les cornes, considérant les géants comme des vestiges de « l’ère des guerres », ce qui surprend les Chapeaux de Paille. Road révèle ensuite aux trois que la personne qui déteste le plus Loki pour avoir tué le roi n’est autre qu’Hajrudin lui -même, révélant qu’il est l’autre fils du roi Harald.
Nami est surprise d’apprendre qu’ils sont frères, mais Road précise qu’ils sont demi-frères, car Hajrudin est née d’une géante qui n’était pas reine. Il révèle également que la mère d’Hajrudin n’a pas été autorisée à devenir reine, car elle est née dans un autre royaume. À Elbaph, ils considèrent le sang des autres géants comme se mêlant à leur propre souillure, ce qui incite Nami à souligner le caractère discriminatoire des géants. Zoro demande à Road pourquoi il sert quelqu’un au « sang souillé », et Road repense à sa première rencontre avec Hajrudin, qui lui a proposé de devenir son ami lorsqu’il a vu qu’il savait dessiner des cartes, car Road n’avait pas d’amis enfant à cause de ses loisirs.
Road leur dit qu’il considère Hajrudin comme une personne honnête. Même s’il n’a pas vécu au château en raison de son héritage mixte et que sa mère était méprisée, Hajrudin a tout enduré et a fièrement proclamé qu’il unifierait toutes les tribus géantes du monde et deviendrait le roi des géants. Road veut l’aider à atteindre cet objectif. C’est alors que Luffy remarque des géants gisant au sol.