One Piece Scan 1135 VF

One Piece Scan 1134 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1136 VF

One Piece Scan 1135 VF : Chapitre 1135 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1135 de One Piece en VF

Alors que Chopper et Bonney tentent de lire l’un des livres géants, Saul affirme que le hibou qui supervise la bibliothèque s’appelle Biblo , responsable de la gigantification de tout livre entrant dans son domaine. Lilith conclut que Biblo est capable de le faire grâce au pouvoir de l’ Iku Iku no Mi. Chopper espère que la bibliothèque contient des livres médicaux, et Saul lui répond que oui. Cependant, comme ils sont originaires d’ Elbaph , ils resteront géants.

Pendant ce temps, Luffy envoie une balançoire du Monde du Soleil très haut dans les airs, effrayant deux enfants géants et Usopp , qui l’accompagne. Nami frappe Luffy pour avoir effrayé les enfants, qui courent chercher du réconfort auprès de Gerd ; Sanji est vexé de voir l’un d’eux lancer un regard lubrique tout en étant pressé contre la poitrine de Gerd. Luffy exprime sa déception face à la culture plus pacifique d’Elbaph à Usopp. Bien qu’il acquiesce, Usopp affirme que ce n’est pas une mauvaise chose. Mais à ce moment-là, Colon apparaît et balance son épée en bois sur Luffy, qui se brise en deux en lui frappant la tête. Luffy répond en sautant en l’air et en lançant un coup de poing d’Elephant Gun au sol devant Colon. Usopp tente de calmer Luffy tandis que les autres enfants géants réagissent avec horreur. Luffy est impressionné par le fait que tous les habitants d’Elbaph ne soient pas sans colonne vertébrale, tandis que Colon est ravi d’avoir vu Luffy faire étalage de sa force, raillant ses contemporains qui lui font la même chose, le qualifiant de délinquant et de brute. Ripley arrive ensuite pour réprimander Colon, qui est son fils, pour avoir attaqué Luffy, mais félicite également son premier coup. Colon tend à sa mère le panier que Mato lui a fait apporter et raconte aux Chapeaux de Paille que son père est un humain et un ancien pirate.

Le groupe de Luffy se rend à la Bibliothèque des Hiboux, et Robin annonce qu’elle y restera un peu plus longtemps pour discuter avec Saul pendant le festin. Lilith et Bonney évitent également le début du festin pour obtenir leurs permis de séjour, et Franky décide de consacrer du temps à l’étude de l’ Arbre aux Trésors, Adam . Avant que tout le monde ne se disperse, Gerd donne à Robin, Franky, Brook et Jinbe des vêtements de style Elbaph, puis elle et l’équipage, sans Robin ni Franky, partent pour le village.

Au château d’Aurust, près du village occidental, deux gardes géants affrontent le mystérieux duo encapuchonné. Celui aux cheveux clairs et en bataille, le nez et la bouche bandés, s’enquiert de l’emplacement de Loki . Les gardes refusent de le leur dire en raison du statut criminel de Loki, et la silhouette encapuchonnée tire une salve de projectiles rapides semblables à des bandages , provoquant un effondrement de douleur brûlante chez l’un des géants. La silhouette encapuchonnée déclare alors qu’ils ordonnent, sans le demander, aux géants de révéler où se trouve Loki.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *