One Piece Scan 1134 VF
One Piece Scan 1133 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1135 VF
One Piece Scan 1134 VF : Chapitre 1134 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1134 de One Piece en VF
Luffy salue et remercie Saul pour son aide passée à Robin , tout en parlant comme un yakuza, à la grande confusion de ses coéquipiers. Robin lui présente Luffy, mais Saul affirme connaître sa réputation. Il est néanmoins soulagé que Robin ait pu trouver des amis qui la protégeraient comme il le savait, et elle appelle les Chapeaux de Paille ses véritables amis, ce qui les fait tous fondre en larmes (sauf Luffy, Zoro et Jinbe ), affirmant qu’ils mourraient pour elle.
Saul salue le reste de l’équipage et les félicite d’avoir rejoint Elbaph avant de s’excuser pour sa farce précédente, révélant que la femme qui appelait à l’aide plus tôt, Ange , est en réalité son assistante et qu’elle était impliquée dans la farce depuis le début. Saul dit à Luffy qu’il est impressionné d’être désormais reconnu comme l’un des Quatre Empereurs et lui demande de continuer à protéger Robin, ce qu’il accepte avec joie.
Lilith apparaît alors et vole vers Saul, mais ce dernier ne la reconnaît pas avant de se présenter. Jinbe et Gerd l’aident alors à lui livrer une grande boîte, qu’elle lui a demandé d’apporter d’ Intellectuel . Lorsqu’il lui demande ce qu’elle contient, Lilith révèle qu’elle contient un clone parfait du Dr Vegapunk , celui qu’il avait utilisé pour visiter Elbaph vingt ans plus tôt afin de ne pas éveiller les soupçons du Gouvernement Mondial . Lilith déclare qu’elle ne pourra pas extraire le clone tant qu’elle n’aura pas obtenu l’équipement nécessaire, c’est pourquoi elle prévoit de construire un nouveau laboratoire. Bonney , qui était également présente, demande à Lilith si elle pourra aider Kuma , et elle lui répond qu’elle en a l’intention.
Des enfants surgissent alors de derrière un arbre et demandent si Saul a terminé et s’ils peuvent jouer maintenant. Il leur dit d’y aller. Ange se présente à l’équipage et révèle que les enfants jouent habituellement près de la Source du Guerrier, mais qu’ils leur ont conseillé d’attendre la fin des retrouvailles. Elle propose de faire visiter tout le monde, mais Luffy et Usopp s’enfuient immédiatement seuls vers l’École du Morse, que Saul a ouverte vingt ans plus tôt à la demande du roi Harald . Ange propose de faire visiter le reste de l’équipage pendant que Saul emmène Robin à la Bibliothèque des Hiboux.
Luffy et Usopp croisent des enfants géants qui veulent jouer les prisonniers avec l’équipage, mais d’autres enfants leur disent d’arrêter, car ils ne sont pas censés blesser les humains ni les appeler « petits », et les enfants cèdent. Usopp, déconcerté par leur douceur, demande s’ils ne sont pas censés se battre, mais les enfants répondent que se battre est dangereux. Les Chapeaux de Paille obtiennent une explication de la maîtresse des enfants, une femme nommée Ripley , sur laquelle l’équipage se tenait sans le savoir.
Ripley explique aux Chapeaux de Paille que les légendes sur les redoutables pirates géants sont toutes vieilles de 100 ans ; aujourd’hui, les géants sont plus pacifiques, car le roi Harald préférait commercer avec d’autres nations plutôt que piller. Bien que les géants le considéraient comme un révolutionnaire désireux d’améliorer Elbaph, il fut finalement tué par Loki. De ce fait, les géants refusent de le considérer comme leur nouveau roi, laissant ainsi le pays sans dirigeant. Alors que tout le monde commence la visite de l’école, Ripley interroge Luffy sur sa transformation , qui, selon elle, lui rappelle un guerrier légendaire des histoires d’Elbaph, puisqu’elle appartient à la dernière génération de guerriers de cette époque.