One Piece Scan 1129 VF
One Piece Scan 1128 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1130 VF
One Piece Scan 1129 VF : Chapitre 1129 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1129 de One Piece en VF
Le peuple supplie le Dieu Soleil de se calmer face aux dégâts déjà causés au Pays des Dieux , mais il hurle qu’il ne pourra jamais lui pardonner ce tort. Quant aux Chapeaux de Paille , Luffy est impressionné par le temps que le Dieu Soleil a consacré à la création de ce monde de blocs, alors il tente d’éviter de le détruire pendant que l’équipage s’échappe. Luffy demande alors où ils vont, et Nami lui rappelle qu’ils suivent les plans qu’elle a récupérés, mais elle les abandonne rapidement, expliquant qu’elle les a mémorisés en entier et que tant qu’ils continuent tout droit, ils atteindront la sortie.
Le Dieu Soleil sort un filet de fil d’acier et piège les Chapeaux de Paille, leur révélant que la pièce où ils se trouvent est un centre de détention, conçu pour empêcher même les géants de s’échapper. Leurs tentatives sont donc vaines. Cependant, les Chapeaux de Paille ne se laissent pas décourager : Zoro et Sanji coupent facilement le filet, permettant à l’équipage de poursuivre sa fuite. Bien que choqués qu’ils aient réussi à le traverser, le Dieu Soleil leur annonce que plus loin se trouve le domaine du Dieu des Oreilles . Il en voit les restes squelettiques, le laissant incrédule. Il découvre alors qu’il s’agit en réalité d’un lapin appelé « Glutbunny ».
Après cela, le Dieu Soleil se met à rire comme un fou, songeant à la façon dont son « petit jardin clos » a pris vie depuis qu’il y a amené les Chapeaux de Paille. Mais s’il affirme qu’Hajrudin reconnaît Luffy, lui-même ne le reconnaît pas. Quant aux autres, ils complotent pour fuir le Pays des Dieux pendant que le Dieu Soleil est occupé. Usopp utilise Midori Boshi : Dokuro Bakuhatsu So pour briser le miroir, mais il ne parvient pas à briser le mur derrière. Luffy se prépare à le briser tandis que le Dieu Soleil continue de rire de ce qu’il considère comme des faibles luttant contre leur propre impuissance. Alors que Luffy s’apprête à utiliser Gear Fourth , Nami confie à Usopp à quel point le Dieu Soleil l’a mise en colère, ce que Sanji approuve, bien qu’il accepte car il pense que le Dieu Soleil est un pervers qui a déshabillé Nami pour lui mettre son costume. Cependant, elle le calme en lui disant qu’il mérite une « punition divine ».
Dans un flashback, on découvre que le Dieu Soleil est en réalité Road , le navigateur des Nouveaux Pirates Guerriers Géants . Il envoya son corbeau, Muginn , qui revint avec le Thousand Sunny , avec à son bord les Chapeaux de Paille endormis. Road suppose qu’ils se sont endormis en traversant la Zone de la Brume Dormante , mais il y voit une opportunité, car il était contre le serment de loyauté d’Hajrudin envers Luffy, un humain , les considérant inférieurs aux géants comme lui. Lorsqu’ils commencèrent à s’éveiller, Road les rendormit rapidement et les installa dans son costume, expliquant ainsi les événements précédents.
Alors que Road continue de s’extasier sur le fait que les Chapeaux de Paille seront ses « poupées vivantes » pour toujours, Nami utilise Zeus pour l’électrocuter, le laissant temporairement immobilisé. Luffy transperce alors le mur d’un coup de poing, permettant à l’équipage de s’échapper enfin. Usopp espère qu’Elbaph est de l’autre côté, et Luffy sourit en regardant dehors.