One Piece Scan 1121 VF
One Piece Scan 1120 VF | One Piece Scan 1122 VF
One Piece Scan 1121 VF : Chapitre 1121 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».
Resumé du Chapitre 1121 de One Piece en VF
Les Pirates Guerriers Géants se défendent contre l’assaut de Saturne , et Luffy prépare une nouvelle attaque, mais s’arrête en voyant que Bonney a récupéré et est redevenue son imitation Gear 5. Il détourne une jambe de Saturne qui la vise. Lorsqu’elle s’envole, Luffy lui ordonne de l’attaquer elle-même. Pendant ce temps, le Dr Vegapunk annonce au monde que le Siècle Vide viendra et rappelle comment les continents du monde ont été une fois de plus engloutis par les Armes Anciennes du passé. Il déclare également que quelqu’un tente d’effacer les descendants des races rares, comme les Boucaniers , les Sélénites et la Tribu des Trois-Œils .
Bonney hurle à Saturn qu’elle veut régler ses comptes avec lui, tandis que Luffy continue de bloquer ses attaques. Le souvenir de la cruauté de Saturne envers Kuma et Ginny lui revenant à l’esprit, Bonney, en colère et en larmes, dénonce Saturne et les autres Cinq Doyens comme des dieux. Elle affirme cependant que les dieux et les héros existent bel et bien, et que, même si elle souhaitait ardemment vivre avec ses parents, elle va honorer leur souhait de continuer à vivre. Ensemble, Bonney et Luffy lancent des attaques simultanées sur Saturne, suffisamment puissantes pour le réduire en miettes et le projeter vers l’océan, sous les acclamations de tous et le sourire de Kuma. Tout le monde remarque alors le Thousand Sunny tomber du ciel.
Vegapunk révèle au monde que ceux qui ont résisté si longtemps à l’oppression du Gouvernement Mondial sont, ironiquement, ceux qui sont sur le point de découvrir la vérité, et que Roger espérait cela le jour de sa mort, annonçant que son trésor était à saisir. Les propos de Vegapunk agacent le monde entier, les pirates d’ Hachinosu espérant le retour rapide de Barbe Noire pour pouvoir le retrouver. Pendant ce temps, les habitants de la Guilde de la Croix admirent et respectent encore plus Buggy , supposant qu’il était avec le reste de l’équipage lorsqu’ils ont découvert la véritable histoire, ignorant qu’il n’y est pas allé parce qu’il était malade ce jour-là. Même les Marines souhaitent le retrouver, mais on leur rappelle que la sécurité des gens passe avant tout. Quoi qu’il en soit, Vegapunk admet que celui qui trouvera le One Piece n’est peut-être pas celui que Joy Boy voulait, mais rien ne peut l’empêcher, car le destin du monde dépend de celui qui le trouvera.