One Piece Scan 1120 VF
One Piece Scan 1119 VF | One Piece Scan 1121 VF
One Piece Scan 1120 VF : Chapitre 1120 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».
Resumé du Chapitre 1120 de One Piece en VF
Il y a vingt-six ans, sur Punk Hazard , Clover rencontra le Dr Vegapunk pour lui demander de l’aider à étudier le Siècle Vide avec lui et ses collègues. Le Dr Vegapunk refusa, travaillant désormais pour le Gouvernement Mondial . Il lui rappela également combien de fois il avait été arrêté par eux et que s’il vivait si longtemps, c’était pour que le Gouvernement Mondial puisse le suivre jusqu’à ses collègues et les éliminer tous. Clover, cependant, révéla au Dr Vegapunk que son frère aîné portait le nom secret « D. », et qu’il fut tué pour cela. Clover, dont le nom complet est Claíomh D. Clover, n’a survécu qu’en mentant sur ses liens. De ce fait, Clover ne peut accepter un monde où les gens meurent simplement à cause de leur nom, c’est pourquoi il est si déterminé à découvrir la vérité. Malgré cela, le Dr Vegapunk réaffirma qu’il ne pouvait s’empêcher de promettre de garder le secret sur ce que Clover lui avait révélé, tout en lui souhaitant bonne chance. Clover déclare qu’il résoudra un jour le mystère du monde .
Quatre ans plus tard, le Dr Vegapunk est informé du Buster Call survenu sur Ohara , une information qui ravit César Clown , persuadé qu’elle servira d’avertissement à quiconque oserait étudier le Siècle Vide. Le Dr Vegapunk se rendit ensuite sur l’île en ruines et, les larmes aux yeux, demanda à Clover pourquoi il ne s’était pas échappé comme toujours et pourquoi il pensait que préserver ses recherches était plus important.
Aujourd’hui, le message du Dr Vegapunk se poursuit en citant les paroles de Clover sur la façon dont les voix du passé seront entendues. Il affirme également que l’histoire est écrite par les vainqueurs, tandis que les vaincus disparaissent sans laisser de traces, mais que malgré les sacrifices consentis, l’écho de ces voix a finalement pu atteindre le reste du monde.
De retour au Thousand Sunny , Zoro ordonne à tout le monde de décoller, mais Lilith leur répond qu’ils ne peuvent pas avec Nusjuro à leurs trousses, car s’il perturbe le décollage, même légèrement, le vaisseau ne pourra pas prendre la mer. Soudain, Atlas vole vers elle et l’assomme avant de couper sa connexion à Punk Records, ce qui fait croire à York qu’elle est morte. Atlas demande aux Chapeaux de Paille de s’occuper de Lilith pendant qu’elle s’apprête à arrêter Nusjuro. Aussitôt, elle fonce droit sur lui et l’attrape, perdant son bras gauche au passage, avant de l’emporter tandis que le vaisseau utilise enfin Coup de Burst, décollant dans les airs.