One Piece Scan 1119 VF

One Piece Scan 1118 VF | One Piece Scan 1120 VF

One Piece Scan 1119 VF : Chapitre 1119 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».

Resumé du Chapitre 1119 de One Piece en VF

Une fois libre, Kaku dit à Stussy de partir, affirmant que même s’ils ont été autrefois des collègues de sang-froid, il prétend qu’ils ne sont pas amis, et que lorsque Lucci arrivera, il ne pourra pas l’empêcher de la tuer pour sa trahison. Stussy part les larmes aux yeux, tandis que Kaku riposte.

Sur la côte, les Marines sont choqués de constater que Luffy ressemble désormais à son avis de recherche actuel, tandis que les Géants dansent et chantent. Mars qualifie la transformation de Bonney d’imitation de ses pouvoirs de Fruit du Démon , il ne se laisse donc pas intimider. Lorsqu’il lance une nouvelle décharge d’énergie sur les géants, Luffy la bloque en se faisant plus grand, même s’il ressent encore de la douleur. Il explique à ses amis que les Cinq Sages ne peuvent être blessés physiquement et qu’ils doivent donc le repousser au loin. Il leur conseille de le frapper aussi fort que possible dans sa grande taille, ce que Sanji et Franky approuvent, bien que Bonney soit plus inquiet. Les Géants s’activent pour éteindre l’incendie tandis que Sanji, Franky et Bonney lancent des attaques simultanées sur le corps de Luffy, ce qui le blesse également car la plupart d’entre eux utilisent le Haki . Luffy attrape Mars et l’attire dans son corps gonflé au moment même où les attaques des autres le touchent. Grâce à leur élan, Luffy propulse Mars dans le ciel avec une nouvelle technique appelée Ballon Gomu Gomu no Dawn .

Mars disparu, les Géants reprennent la mer, mais l’équipage remarque que le groupe d’Usopp n’est pas encore arrivé. Atlas décide alors d’aller voir, mais apprend que York surveille sa position et celle de Lilith . Pendant ce temps, le Géant de Fer atterrit au fond de l’océan tandis que la diffusion du Dr Vegapunk reprend, où il continue de parler de la signification du nom secret D. York informe les Anciens qu’ils n’ont causé qu’une interruption temporaire en attaquant le Géant de Fer. Par conséquent, le seul moyen d’arrêter définitivement la diffusion est de détruire le Den Den Mushi de diffusion à l’intérieur du Géant de Fer lui-même.

Luffy et les autres remarquent quelque chose qui tombe du ciel. Il s’agit en fait d’un amas de gravats mêlés aux agents Cipher Pol captifs avalés par Ju Peter , qu’il a commencé à balancer sur les pirates. Les Marines commencent à rattraper les agents et les Séraphins qui tombent , tandis que Ju Peter aspire le navire des Géants. Ces derniers décident d’utiliser les rames, tandis que Luffy frappe Ju Peter pour l’arrêter. Pendant qu’il se bat, Warcury charge, sautant de la côte pour percuter et détruire le navire. Quant à Bonney, elle redevient normale, car elle n’avait plus d’énergie pour maintenir sa forme.

Cependant, avant que Warcury ne puisse entrer en contact, le Géant de Fer, dont le nom est révélé être Emet , émerge de l’océan et frappe Warcury, lui brisant une défense. Son retour surprend tout le monde, surtout Luffy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *