One Piece Scan 1118 VF

One Piece Scan 1117 VF | One Piece Scan 1119 VF

One Piece Scan 1118 VF : Chapitre 1118 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».

Resumé du Chapitre 1118 de One Piece en VF

Le Géant de Fer tombe à la mer, une partie du message du Dr Vegapunk réussissant à le traverser avant de repartir. En coulant, le Géant de Fer demande où est passé Joy Boy , car il sent sa présence et désire ardemment le voir. Quant au monde entier , il est perplexe quant à la raison pour laquelle la transmission s’est interrompue avant qu’il ait pu terminer sa conversation et pourquoi le Dr Vegapunk a dû mourir. Certains pensent, à juste titre, que le Gouvernement Mondial l’a éliminé à cause des péchés qu’il dit avoir commis, mais d’autres sont convaincus que le Gouvernement Mondial ne le ferait jamais, pensant plutôt que Luffy l’a tué parce qu’il aurait été cité comme otage par les médias.

De retour sur Tête d’Œuf , les Cinq Sages demandent à York combien de Vegapunks sont encore en activité, et elle leur dit qu’il n’en reste que deux synchronisés avec Punk Records : Lilith et Atlas . Elle leur indique où ils se trouvent actuellement et ils décident de les éliminer, révélant que même avec la mort du Dr Vegapunk, Punk Records continuera de croître, et qu’il ne leur manque que York. Les géants commencent à lever les voiles tandis que Dorry , Brogy et Luffy arrivent enfin sur la côte et montent à bord. Les Marines tentent de les arrêter, mais Doll , Bluegrass et l’ Arme de la Bête des Mers que ce dernier pilote ont tous été transformés en enfants par Bonney , ce dont elle se moque. Sanji contacte Nami pour lui demander quel est son statut, et elle lui dit qu’ils se préparent à sauter des nuages, mais s’il semble qu’ils n’atteindront pas l’eau, elle aura besoin de son aide, à laquelle il répond qu’il la sauvera, Robin et Lilith sans hésitation tout en laissant les gars couler, au grand dam d’Usopp .

Mars s’envole vers le vaisseau et crache du feu sur les géants, qu’ils tentent de bloquer avec leurs boucliers. Mars finit par incendier une partie du vaisseau, que les géants tentent d’éteindre. Mars déclare qu’il ne laissera aucun d’entre eux s’échapper tandis que les deux capitaines géants se préparent à l’affronter, mais Luffy reprend sa forme Gear Fifth après avoir mangé la nourriture des géants pour se ressourcer. Il demande à Bonney de l’aider, mais elle hésite face à la puissance des Anciens. Cependant, Luffy lui dit qu’il a confiance en elle grâce à ses pouvoirs. Cela rappelle à Bonney que Luffy lui avait dit plus tôt que Gear Fifth serait la forme de Luffy lorsqu’il serait libre. Elle utilise alors Distorsion du Futur : Atashi Ga Ichiban Jiyuna Mirai et se transforme en sa propre version de Nika. Les autres Cinq Anciens les sentent tous les deux et se préparent à agir, tandis que le Géant de Fer perçoit leur présence alors qu’il continue de couler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *