One Piece Scan 1117 VF
One Piece Scan 1116 VF | One Piece Scan 1118 VF
One Piece Scan 1117 VF : Chapitre 1117 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».
Resumé du Chapitre 1117 de One Piece en VF
Les pirates de Hachinosu commencèrent à croire que des trésors se trouvaient au fond des mers du monde entier . Cependant, certains firent remarquer que toutes les cités du passé n’étaient pas comme Shandora , et que le fond de l’océan se situait à 200 mètres sous le niveau de la mer. Il était donc quasiment impossible d’y accéder, du moins sans un navire capable de plonger plus bas. Ailleurs, Mont Blanc Cricket , qui écoutait le message du Dr Vegapunk , décida de plonger à nouveau pour découvrir des trésors sous les eaux de l’ancien monde.
À l’ hôpital général des Marines , les membres du SWORD se remettent de leur combat à Hachinosu et écoutent le message du Dr Vegapunk. X Drake est de retour et se remet également, mais il souhaite être seul. Smoker contacte Tashigi pour lui demander où elle se trouve actuellement ; elle lui répond qu’elle est à l’hôpital général. Le Dr Vegapunk affirme que s’il en dit plus, ce ne seront que des spéculations plutôt que des faits concrets, mais plusieurs personnes souhaitent savoir ce que Roger a laissé derrière lui.
Sur Tête d’Œuf , les Chapeaux de Paille voient la barrière du Dôme Frontière s’abaisser et les nuages ont cessé de s’étendre, mais Usopp affirme qu’ils ont largement assez de distance pour atteindre l’eau. Brook rapporte que les barils de cola sont tous chargés, ils peuvent donc utiliser Coup de Burst quand ils le souhaitent. Nami contacte Jinbe et lui demande s’il est presque arrivé au navire, et il répond que oui, mais qu’il poursuit également Nusjuro . Nami pense d’abord qu’il fait un détour, mais Jinbe la corrige en disant que Nusjuro se dirige droit vers le navire .
Alors que Nusjuro s’apprête à attaquer le navire, Jinbe utilise Kata Guruma pour projeter Zoro sur lui, qui utilise ensuite Rashomon, le style à deux épées du Paradis paisible, pour l’intercepter. Tandis que leurs lames s’entrechoquent, tous deux reconnaissent Kitetsu avant de se repousser. Zoro ordonne aux autres de décoller et de sauter dessus. Sur la côte nord-est de l’île, Bonney appelle Luffy tandis que les Marines ont encerclé le navire des Géants. Luffy hurle très fort qu’il est presque arrivé et qu’ils doivent faire avancer le navire. Ils s’exécutent et détruisent les navires sur leur passage, mais Bluegrass utilise l’une des armes de la bête marine qu’elle pilote pour faire un trou dans le navire, avant que Doll n’assomme Kashii avec un mouvement appelé Rock ‘n’ Roll Blaster , l’assaut renforçant le moral des Marines.