One Piece Scan 1111 VF

One Piece Scan 1110 VF | One Piece Scan 1112 VF

One Piece Scan 1111 VF : Chapitre 1111 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».

Resumé du Chapitre 1111 de One Piece en VF

Mars franchit le Dôme Frontière et aperçoit Jinbe de loin, horrifié par la puissance du Haki de Mars . Jinbe vole vers Zoro, exigeant qu’ils partent maintenant que le combat est terminé, mais Zoro lui dit que Lucci est toujours debout malgré ses blessures, refusant de perdre connaissance. Sanji demande à Jinbe s’il a Zoro à ses côtés, et Jinbe attrape immédiatement Zoro, lui annonçant qu’il a déjà gagné. Il utilise ensuite Gosenmaigawara Shuto pour créer un nuage de poussière devant Lucci, leur permettant ainsi de fuir.

Lucci reprend sa forme humaine et tombe à genoux tandis que Mars s’approche de lui et lui demande où York est retenu prisonnier. Bien que choqué par la présence de l’un des Cinq Sages , Lucci informe Mars que York est toujours retenu prisonnier dans la salle de contrôle, au quatrième étage du bâtiment A. Il rapporte que Jinbe et Zoro viennent de fuir la zone et que cinq autres membres des Pirates du Chapeau de Paille se trouvent sur la Labophase, en plus de deux satellites du Dr Vegapunk . Il informe également Mars qu’ils prévoient de s’échapper par l’entrée arrière de la Labophase et que 85 agents de Cipher Pol sont toujours retenus prisonniers au sous-sol, aux côtés des quatre Séraphins . Enfin, Lucci annonce à Mars qu’il ne reste que six minutes avant le début de la diffusion du Dr Vegapunk. Mars remercie Lucci pour l’information, mais alors qu’il se dirige vers le laboratoire, Lucci apprend à Mars que Kaku est toujours en train de récupérer dans la salle de contrôle et lui demande désespérément de l’épargner. Mars, cependant, lui dit que cela pourrait ne pas être possible car il ne peut pas isoler un seul insecte lorsqu’il en anéantit des tonnes.

En bas, dans la Fabriophase, Luffy se souvient du temps écoulé depuis sa dernière rencontre avec les co-capitaines des Pirates des Guerriers Géants . Les deux géants lui disent qu’ils l’ont à peine reconnu et qu’à Elbaph , des légendes racontent des histoires sur Nika . Ils étaient donc curieux de savoir comment Luffy avait appris à le connaître pour s’habiller comme lui. Luffy, une fois de plus, ne comprend pas de quoi ils parlent, mais décide que cela peut attendre.

Warcury et Saturn sont surpris par l’arrivée des géants. Luffy leur annonce qu’ils doivent fuir, et non se battre. Dorry explique à Luffy qu’il connaît leur objectif, car Sanji leur a donné rendez-vous à l’autre bout de l’île. Ils confient également à Luffy qu’ils sont venus le sauver après avoir vu qu’ils étaient encerclés aux informations.

Dorry sort une corne et lance un appel, alertant les géants que leurs capitaines ont retrouvé Luffy, ce qui signifie qu’il est temps de se retirer. Warcury refuse et déchaîne un rugissement de Haki du Roi Suprême , suffisamment puissant pour arracher les yeux, le chapeau, les chaussures, les menottes et même la cicatrice de Luffy. Les géants tentent de soutenir Luffy, tandis que le Haki de Warcury se fait sentir partout sur l’île et parmi les Marines en mer, certains s’évanouissant sous l’intensité du coup. Luffy reprend ses esprits et explique aux géants à qui ils ont affaire. À ce moment, Warcury bondit haut dans les airs et tente d’attaquer avec deux de ses défenses transformées en lames.

Dorry et Brogy utilisent leurs boucliers pour bloquer l’attaque de Warcury, une technique qu’ils appellent Svalinn Sun-Shield . Warcury demande pourquoi les deux géants aident Luffy et s’ils savent seulement qui il est, mais ils se contentent de dire qu’il est leur ami et repoussent Warcury avec Skilja Split . Saturn leur dit que s’ils choisissent de se ranger du côté de Luffy, ils seront effacés de l’histoire à ses côtés tandis qu’il leur tire des salves de venin. Luffy attrape un arbre et le déchiquete avec ses dents, le transformant en batte de baseball. Il le peint ensuite (en y ajoutant le numéro 56), met un casque de baseball (également marqué « 56 ») et renvoie les salves de venin sur les deux Anciens, ce qui, à sa surprise, provoque une explosion.

Dorry apprend par l’un de ses subordonnés que les flammes bloqueront la forêt, ce qui signifie qu’ils peuvent partir. Luffy, cependant, leur dit que Saturne, Warcury et Ju Peter ne peuvent pas mourir, et, comme prévu, les trois commencent à se régénérer. Malgré tout, les trois s’enfuient, Dorry se demandant s’ils sont immortels ou quelque chose du genre, et Brogy ajoute qu’il n’a jamais entendu parler d’une capacité ou d’une race permettant ce genre de pouvoir. Malgré tout, ils considèrent cela comme une victoire pour eux, malgré leur fuite.

Nami contacte Jinbe et Zoro et leur demande de se dépêcher. Jinbe décide qu’il sera plus rapide de courir normalement. Le groupe de Bonney , quant à lui, atteint le vaisseau, mais se retrouve confronté aux vice-amiraux Red King , Guillotine et Pomsky . Mars s’introduit dans la salle de contrôle et demande à York où se trouve la pièce affichée sur l’écran, mais York ne le reconnaît pas et exige qu’on le laisse tranquille. Quant à Kizaru , les Marines qui l’entourent tentent de le soigner, mais malgré ses blessures profondes, il demande qu’on le laisse tranquille et qu’on le repose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *