One Piece Scan 1110 VF

One Piece Scan 1109 VF | One Piece Scan 1111 VF

One Piece Scan 1110 VF : Chapitre 1110 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».

Resumé du Chapitre 1110 de One Piece en VF

L’ arrivée des Cinq Sages est remarquée par tous sur l’île tandis que la bataille fait rage. Dans la vidéo, le Dr Vegapunk termine la préparation du café avec l’une de ses nouvelles inventions, bien que cela n’ait pris que trois minutes environ ; il reste donc sept minutes avant le début officiel de la diffusion. Le Dr Vegapunk affirme même que si quelqu’un tentait de couper son émission, ce temps supplémentaire ne suffirait pas à l’arrêter.

Les Anciens apparaissent devant Luffy tandis que leurs noms et formes sont révélés : Jaygarcia Saturn est un gyūki ; Marcus Mars , un itsumade ; Topman Warcury , un fengxi ; Ethanbaron V. Nusjuro , un bakotsu ; et Shepherd Ju Peter , un ver des sables .

Immédiatement, Nusjuro voit le Pacifista attaquer les Marines et se transforme en hybride. Il galope à une vitesse vertigineuse, tailladant les cyborgs. Sa rapidité a empêché les Marines attaqués de le voir, bien que des rapports faisant état d’un grand cheval courant et abattant le Pacifista aient été relayés par les radios des Marines. À leur surprise, les Pacifista n’ont pas été blessés, mais partiellement gelés, les rendant ainsi immobiles. Bientôt, la moitié des Pacifista sont neutralisés, ce dont les Marines se réjouissent, car ils peuvent désormais reprendre la traque de Bonney .

Mars s’envole et attaque le Dôme Frontière, tandis que Sanji tente désespérément de contacter son équipage pour leur dire de s’échapper au plus vite. Une fois cela fait, Usopp l’informe qu’ils comprennent qu’ils doivent s’échapper, mais Zoro continue de combattre Lucci . Heureusement, ils ont retrouvé Brook et Lilith à bord du Thousand Sunny , qu’Usopp a arrêté d’utiliser Midori Boshi : Take Jave Rin . Pendant ce temps, Saturne, Warcury et Ju Peter commencent à combattre Luffy, Ju Peter plongeant sous terre. Jinbe tente toujours de rejoindre Zoro et dit qu’il le ramènera de force si nécessaire.

À ce propos, Zoro se fait arracher une de ses épées par Lucci, qui tente de le convaincre d’abandonner le combat en examinant le puissant Haki apparu à l’arrivée des Cinq Doyens. Jinbe parvient enfin à localiser Zoro et annonce à Sanji qu’il continue de se battre. Sanji le traite alors de fardeau pour avoir pris son temps. Lorsque Zoro surprend les paroles de Sanji, il décide de mettre fin au combat avec une technique appelée « Style des Trois Épées : Kokoba Madara Gari » , terrassant finalement Lucci.

Quant à Luffy, Ju Peter surgit de dessous lui et l’engloutit tout entier. Cependant, Dorry et Brogy arrivent enfin et décapitent Ju Peter, libérant ainsi Luffy. Luffy est surpris de revoir les géants, qui lui confient qu’ils en avaient assez de l’attendre à Elbaph et qu’ils ont donc décidé de venir le chercher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *