One Piece Scan 1107 VF

One Piece Scan 1106 VF | One Piece Scan 1108 VF

One Piece Scan 1107 VF : Chapitre 1107 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».

Resumé du Chapitre 1107 de One Piece en VF

Les géants débarquent tandis que Dorry ordonne à Oimo et Kashii de prendre les autres et de contourner les côtes, coulant tous les navires qu’ils voient et surveillant les tirs de canon. Les deux géants acceptent, et l’équipage bifurque, les Marines ripostant. Usopp aperçoit Dorry et Brogy utiliser des jumelles et est ému aux larmes par le retour de ses anciens amis. Nami repère Oimo et Kashii parmi la foule et en déduit qu’ils ont récupéré les co-capitaines de Little Garden , ce qui soulage Usopp, qui craignait de ne pas les voir à Elbaph . Edison est surpris que les Chapeaux de Paille connaissent le duo et soupçonne qu’ils ont entendu parler de la situation grâce aux nouvelles qui circulent déjà concernant cet incident.

Réalisant qu’ils sont venus les sauver, Usopp leur dit qu’ils doivent terminer leurs préparatifs pour partir. Brook contacte Nami et lui dit qu’ils se rapprochent de leur position, mais Lilith , sachant qu’ils ne peuvent toujours pas s’arrêter, dit à Nami de suivre ses instructions. Ailleurs, Jinbe se dirige toujours vers la position de Zoro , toujours en combat avec Lucci . Les deux sont épuisés, mais Lucci tente de manipuler émotionnellement Zoro en le traitant de « poids mort », car l’équipage ne partira pas sans lui, il devrait donc se rendre et laisser à son équipage la chance de fuir. Zoro, cependant, insulte Lucci d’un ton moqueur, pensant qu’il contrôle ce combat.

Les Marines sont informés qu’une trentaine de leurs navires de petite et moyenne taille ont été détruits par le Pacifista . L’un des vice-amiraux , Red King , ordonne à tous les petits navires de se replier et de prendre la tête des cuirassés, qui bombardent le Pacifista en mentionnant le gaspillage que représente la destruction de leurs propres armes. De retour avec le groupe de Luffy , ce dernier demande à Bonney pourquoi elle pleure, et elle lui répond que c’est parce qu’elle le cherchait depuis si longtemps. Luffy, perplexe, change de sujet et s’interroge sur son précédent coup de poing. Bonney demande à Luffy de lui montrer comment lancer un vrai coup de poing comme il le fait avec Saturn , lui révélant qu’il a blessé le Dr Vegapunk . Saturn dit avec colère qu’aucun d’eux n’a le droit de vivre, mais Luffy rejette cette affirmation et se prépare à attaquer. Saturn riposte en premier, mais Luffy résiste et libère son Gomu Gomu no Dawn Gatling , projetant Saturn à travers un bâtiment.

Franky ordonne à Bonney de se mettre en route, et Bonney dit au Dr Vegapunk qu’ils doivent partir immédiatement. Le Dr Vegapunk, cependant, lui dit qu’elle doit partir sans lui, car il sait que dans son état, il mourra s’il bouge. Kizaru revient et se prépare à les éliminer, mais Sanji détourne son attaque laser d’un coup de pied. Franky est stupéfait que Sanji ait pu faire une telle chose, qu’il dit être grâce au pouvoir de l’amour, ce qui provoque une réaction tout aussi surprise de Kizaru. Tout le monde se dirige vers le nord-est, tandis que Luffy et Sanji restent pour s’occuper de l’ amiral , qui dit qu’après cette débâcle, il devrait au moins revenir avec leurs têtes coupées.

Quant à Saturne, il est confronté à Van Augur et Catarina Devon , cette dernière lui expliquant combien il est inhabituel qu’un des Cinq Sages soit à la surface. Elle lui touche la jambe et déclare que leur mission est accomplie, tandis que Saturne leur demande ce qu’ils font sur Tête d’Œuf , ajoutant qu’il trouve étrange qu’un membre du Niveau 6 soit subordonné à un autre. Devon répond qu’elle considère Barbe Noire comme spécial, ce que Saturne approuve, tout comme sa lignée, ce qui surprend Devon qu’il le sache. Saturne demande alors ce que les Pirates de Barbe Noire attendent de tout ce vacarme qu’ils font, et Augur répond simplement qu’ils veulent le monde.

Saturne tente de les attaquer, mais Augur les téléporte tous deux grâce à ses pouvoirs. Ils n’arrivent cependant pas jusque-là, car ils sont toujours sur l’île. Malgré tout, ils s’apprêtent à partir, mais Caribou les approche , leur disant qu’il idolâtre Barbe Noire et qu’il a pris la mer à cause de lui. Il les supplie donc de le rencontrer et de rejoindre son équipage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *