One Piece Scan 1106 VF

One Piece Scan 1105 VF | One Piece Scan 1107 VF

One Piece Scan 1106 VF : Chapitre 1106 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».

Resumé du Chapitre 1106 de One Piece en VF

Luffy finit de manger et digère instantanément, à la grande surprise des Marines qui l’entourent. Distraits par les tirs de canon, ils tentent de garder leur sang-froid suffisamment longtemps pour maîtriser Luffy avec Seastone . Heureusement, Luffy passe immédiatement en cinquième vitesse et les élimine avant qu’ils ne puissent l’attraper.

De retour avec les autres, le Dr Vegapunk contacte Atlas et lui demande de transmettre un message à Bonney . Atlas obéit et Bonney ordonne aux Pacifistas de ne pas leur tirer dessus et de les aider à fuir l’île. À la grande horreur et stupeur des Marines et de Saturne , les Pacifistas ouvrent le feu sur eux, redevenant leurs ennemis. Il s’avère que le Dr Vegapunk était tellement bouleversé à l’idée que Kuma et ses clones tuent Bonney qu’il les a tous programmés pour lui obéir, un niveau d’autorité qui surpasse même celui des Cinq Sages . Il savait aussi que ce secret aurait de graves conséquences, surtout pour lui, car Saturne empale le Dr Vegapunk avec sa jambe pour ce défi.

Bonney et Franky regardent avec horreur Saturne, furieux, ordonner à Kizaru de tous les tuer immédiatement. Kizaru se téléporte et les bombarde de rayons lumineux avant de créer une nouvelle épée de lumière. Arrivant juste devant Kuma qui protégeait Bonney, il leur annonce qu’il les tuera d’un seul coup pour ne pas les blesser. Cependant, Luffy arrive et repousse Kizaru d’un coup de poing, sauvant tout le monde. Il retourne également le caoutchouc au sol pour que tout le monde atterrisse sain et sauf.

Bonney court aux côtés du Dr Vegapunk tandis que le Géant de Fer s’agite à nouveau. Elle entend le battement de cœur de Luffy et réalise que cela ressemble à la mélodie que Kuma lui a apprise. Le Dr Vegapunk lui dit qu’il était comme elle au début : il n’avait pas fait le lien avant de le voir lui-même, mais il n’a désormais plus aucun doute sur le fait que Luffy est bien le Dieu Soleil Nika . Il déclare également que le Buster Call est désormais un problème trivial pour Luffy, car le monde entier prie pour son retour depuis des siècles.

De plus, les Marines signalent qu’un navire incroyablement grand est arrivé sur la côte nord-est de l’île et les fauche. Il s’agit en fait de Dorry et Brogy , qui déclarent être venus sauver les Chapeaux de Paille , les deux géants qualifiant Luffy de Dieu Soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *