One Piece Scan 1098 VF

One Piece Scan 1097 VF | One Piece Scan 1099 VF

One Piece Scan 1098 VF : Chapitre 1098 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».

Resumé du Chapitre 1098 de One Piece en VF

À Baltigo , une demande de renforts est envoyée au quartier général depuis South Blue , car l’ Armée révolutionnaire stationnée là-bas est aux prises avec la révolte de Tumi . Ivankov répond qu’ils ne peuvent pas, car ils sont débordés par les blessés du Royaume de Goa . Kuma , cependant, dit qu’il peut y aller, mais Ivankov le prévient qu’il est téméraire, affirmant même qu’il est devenu plus imprudent depuis « ce jour-là ». Il s’avère que Ginny a été capturée par le Gouvernement Mondial et forcée de devenir l’épouse d’un Noble Mondial , ce qui explique la fureur constante de Kuma.

Deux ans plus tard, Ginny contacte l’armée. À leur grande horreur, elle leur annonce qu’elle est tombée malade, raison pour laquelle ils l’ont chassée de Terre Sainte . Son appel était destiné à les informer de cette situation et à leur dire adieu. Kuma la supplie de lui révéler où elle se trouve afin qu’il puisse aller la rejoindre, mais elle lui répond qu’elle est mourante et qu’il ne doit pas la voir. Kuma insiste et se dirige immédiatement vers le seul endroit où il savait qu’elle se trouverait : la chapelle du Royaume de Sorbet . À son arrivée, cependant, il est trop tard : elle est décédée. On lui a raconté que lorsque sa peau a été exposée au soleil, son corps entier est devenu bleu et dur comme la pierre, mais la seule raison pour laquelle elle aurait pu brûler le temps qui lui restait était de protéger quelque chose : sa petite fille, Bonney . Kuma enterre Ginny et lui promet de bien l’élever.

Kuma fit de son mieux pour élever la petite Bonney, qui avait hérité de l’appétit de sa mère, et elle le considéra rapidement comme son père. Bien sûr, il combattait encore dans l’Armée révolutionnaire, mais il prenait toujours le temps de s’occuper d’elle. Un jour, il barricada toutes les fenêtres de l’église, car Bonney avait hérité de la même maladie que celle qui avait tué Ginny. Kuma l’emmena chez de nombreux médecins , mais ils ne purent la soigner en raison de la nature particulière de la maladie. Finalement, Kuma choisit de quitter l’armée pour s’occuper de Bonney, ce que Dragon accepta, proposant même de trouver lui-même des médecins pour l’aider.

À l’âge de cinq ans, Bonney commença à se moquer d’elle, car elle ne sortait jamais, allant jusqu’à la traiter de vampire. Cependant, Bonney parvint à se défendre et frappait les enfants. Kuma lui rappela qu’il était dangereux pour elle de sortir, et Bonney s’excusa. Elle lui raconta ensuite que les enfants se moquaient aussi de la pierre sous son œil, mais il lui répondit qu’elle ressemblait à un bijou et que ces enfants étaient simplement jaloux, ce qui réjouit Bonney. Alors qu’ils jouent ensemble, Kuma demanda à Bonney où elle aimerait partir en voyage une fois guérie. Elle répondit qu’elle aimerait aller sur les légendaires îles célestes, si proches du soleil, pour y rencontrer Nika . Kuma accepta qu’ils y aillent pour son vingtième anniversaire, l’île des Hommes-Poissons étant la destination de son dix-neuvième anniversaire.

Malheureusement, Kuma rencontre un médecin qui l’informe que Bonney est atteinte d’une maladie incurable, les « écailles de saphir », et que même sans exposition au soleil, elle mourra probablement avant l’âge de dix ans, ce qui lui brise le cœur. Alors que Kuma réfléchit à la marche à suivre, Bonney révèle l’avoir entendu parler au médecin, et il confirme que son état persistera jusqu’à ses dix ans. Mais à cause de sa formulation, Bonney interprète mal le sens de ses paroles, comme si elle serait guérie à dix ans. Incapable de lui dire la vérité, Kuma accepte.

Un an plus tard, Kuma est informé par le peuple que Bekori tente une fois de plus de débarrasser le royaume de ses faibles et de ses personnes âgées, et qu’il est maintenant devenu complètement fou alors qu’il cherche à brûler les gens dans leurs maisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *