One Piece Scan 1094 VF

One Piece Scan 1093 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1095 VF

One Piece Scan 1094 VF : Chapitre 1094 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1094 de One Piece en VF

Grâce à Atlas , les Pacifistas attaquent les Marines . Le groupe du Dr Vegapunk continue sa descente vers la Fabiriophase et Sanji détecte l’emplacement de Bonney . Sanji se dirige immédiatement vers elle lorsqu’elle est attaquée par un vice-amiral . Elle sort une arme et utilise un mouvement appelé NDE (Near Death Experience) pour faire croire aux Marines qu’ils sont morts alors qu’en réalité, le choc les a assommés. Bonney s’enfuit mais est coincée par un vice-amiral nommé Bluegrass , qui a mangé le Nori Nori no Mi , ce qui lui permet de chevaucher et de contrôler ce qu’elle chevauche. Dans ce cas, elle chevauche le PX-III 046, qu’elle utilise sur Bonney.

Alors que le PX-III 046 commence à charger, Bonney hésite, pensant qu’il s’agit d’un clone de son père . Heureusement, Sanji l’écarte et lui explique qu’elle doit accepter que ces clones ne sont pas lui. Il esquive le vice-amiral qui a attaqué Bonney plus tôt et la ramène au Vegatank-08. Pendant ce temps, en phase Labo, le combat entre Kizaru et Luffy continue, tous deux épuisés. Kizaru s’apprête à attaquer Vegapunk, mais au moment où Luffy le poursuit, Zoro , Lucci et Jinbe ressentent un malaise .

Leur sentiment finit par se justifier lorsque Saturne ordonne aux Pacifistes de s’arrêter. Lorsqu’ils s’exécutent, Vegapunk et Atlas ne tardent pas à comprendre le responsable. Bientôt, un cercle magique se forme au sol et tous les Marines sont informés de l’arrivée de Saturne sur l’île. Tous les officiers subalternes, commodores et inférieurs, reçoivent l’ordre de ne pas le regarder directement, car il apparaît du cercle, transformé en une immense araignée démoniaque hybride. Saturne croise le regard d’un Marine qui le regarde accidentellement et le tue en lui faisant exploser la tête par télékinésie.

Alors que le groupe de Sanji est distrait par l’arrivée de Saturne, Kizaru détruit la route des nuages qu’ils empruntaient, provoquant leur chute. Luffy finit par le rattraper et le frappe sur le côté de la tête avec un coup appelé Gomu Gomu no Star Gun , dont Kizaru lui-même se rend compte qu’il l’a gravement blessé. Malheureusement pour Luffy, il a atteint ses limites et reprend son apparence normale avant de s’effondrer au sol, presque inconscient. Le Vegatank-08 heurte à son tour le sol et se brise, mais heureusement, tout le monde à l’intérieur va bien.

Alors qu’ils se relèvent, Saturne apparaît devant eux. Le Dr Vegapunk le reconnaît, et celui-ci lui dit qu’il aurait déjà dû être mort. Bonney est prise de rage tandis que les pensées de son père lui traversent l’esprit. Elle saisit un katana à proximité et poignarde Saturne à la poitrine, les larmes aux yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *