One Piece Scan 1092 VF
One Piece Scan 1091 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1093 VF
One Piece Scan 1092 VF : Chapitre 1092 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1092 de One Piece en VF
Bartholomew Kuma a rejoint Mary Geoise et a déclenché une attaque de Choc Ursus qui a dévasté plusieurs bâtiments. Sakazuki affronte Kuma tandis que plusieurs Nobles Mondiaux apparaissent, se plaignant du manque de nourriture et exigeant son exécution pour les avoir tous blessés dans son saccage. Sakazuki explique à Kuma que si le Gouvernement Mondial ne peut plus le contrôler, il ne peut le laisser vivre. Cependant, ce qu’il ne comprend pas personnellement, ce sont ses motivations, car il a perdu toute conscience de lui-même. Sur ces mots, il attaque Kuma avec Meigo , lui détruisant une partie du visage. Kuma se met à courir, mais Sakazuki tire une explosion de magma qui lui détruit une jambe, mais il parvient tout de même à se téléporter. Après sa fuite, Sakazuki repense à la capture de Bonney deux ans plus tôt, où il lui avait dit que Kuma s’était offert de plein gré pour devenir une arme, ce que Bonney refusait de croire à l’époque. Alors que les nobles du monde crient sur Sakazuki pour avoir laissé Kuma s’échapper, il continue de se demander où va Kuma.
Sur Tête d’Œuf , les Armes des Bêtes Marines sont détruites par les Pacifistas , permettant aux Marines d’atterrir. Luffy s’est transformé en Gear 4 : Snakeman et bombarde Kizaru de coups de poing que Kizaru bloque, mais même lui admet que Luffy est devenu un adversaire redoutable depuis sa victoire sur Kaido . Kizaru demande à Luffy pourquoi il protège le Dr Vegapunk, mais Luffy rétorque en lui demandant pourquoi il veut le tuer. Kizaru se téléporte loin de Luffy et admet qu’il ne veut pas le tuer personnellement car il le connaît depuis longtemps, mais qu’il n’a pas le choix. Avec une vitesse fulgurante, Kizaru frappe Luffy si fort qu’il s’écrase sur Vegaforce-01 , le détruisant complètement et l’envoyant dans la barrière du Dôme Frontière.
Le Thousand Sunny tombe des mains du robot détruit tandis que Franky , Bonney et Lilith s’enfuient pour échapper à l’explosion. Kizaru les confronte et remarque combien Bonney a grandi. Il lui demande pourquoi elle l’empêche de tuer le Dr Vegapunk, qu’elle est censée détester. Bonney, cependant, attrape un fil et utilise Toshi Tsuki, détecté que sa cible a changé. Kizaru l’esquive facilement, lui demande de ne pas le forcer à bénir quelqu’un d’autre qu’il connaît, puis la projette à son tour dans la barrière. Franky charge un Rayon Radical, mais Kizaru a disparu.
Franky comprend où Kizaru doit se rendre et contacter Usopp pour le prévention, au moment même où le Dr Vegapunk, Edison et Atlas déchiffrent le code du Dôme Frontière. Au moment où le Dr Vegapunk demande si Franky a amené Vegaforce-01 et le vaisseau de l’autre côté de l’île, Kizaru apparaît et annonce au Dr Vegapunk que ses plans ont échoué. Il lui explique que cette mission est difficile et qu’il ne veut pas la prolonger. Mais avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, Luffy réapparaît après avoir réactivé le Gear 5 et utilisé sa technique Gomu Gomu no Gigant , saisissant Kizaru d’une main.
Le son des battements de cœur de Luffy atteint la Fabiriophase, et le Géant de Fer semble s’activer en réponse à sa transformation.