One Piece Scan 1086 VF

One Piece Scan 1085 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1087 VF

One Piece Scan 1086 VF : Chapitre 1086 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1086 de One Piece en VF

Le Levely se termine avant l’annonce de la mort de Nefertari Cobra . Leur disparition soudaine et celle de Vivi ont incité Igaram , Chaka et Pell à les chercher partout. À leur insu, Vivi et Wapol s’étaient embarqués clandestinement sur un navire en direction du Royaume d’Eigis . Wapol contacte Morgans pour lui demander de les récupérer tous les deux, ce qu’il accepte, car Wapol lui a confié qu’il était désormais traqué après ce qu’il venait d’observer dans la Salle du Trône Vide . Vivi lui demande ce qu’il a vu exactement, mais il refuse de divulguer cette information, lui disant plutôt de le laisser tranquille et de retourner à son propre navire. Vivi refuse, comprenant à quel point le CP0 sera dangereux et persistant pour la capturer, quelle que soit sa protection. Elle demande à Wapol le Den Den Mushi qu’il a utilisé pour contacter Morgans afin qu’elle puisse prévenir son père, mais il refuse, paniqué, prétextant que c’est la dernière chose à faire, ce qui la rend encore plus confuse.

Pendant ce temps, Jewelry Bonney s’était faufilé à bord d’un navire en direction du Royaume de Tajine , tandis que Sabo , blessé, embarquait sur un navire en provenance du Royaume de Lulusia . Lorsque les rumeurs sur ce qui s’était passé commencèrent à se répandre, les Cinq Anciens discutèrent de la conduite à tenir avec Sabo maintenant qu’il connaissait la vérité sur le Trône Vide, car ils souhaitaient également régler le problème de Tête d’Œuf . À ce moment précis, Imu les contacta et leur annonça que le moment était venu d’utiliser l’une des inventions du Dr Vegapunk : la Flamme Mère . Les Anciens s’accordèrent sur le fait qu’il était temps de tester ses capacités, Tête d’Œuf envisageant potentiellement de modifier sa réponse en fonction du résultat. Alors qu’ils décidèrent de choisir une zone forestière comme terrain d’essai, Imu déclara simplement qu’ils souhaitaient que le site d’essai soit le Royaume de Lulusia en raison de sa proximité, quelle que soit la population vivant sur l’île.

Les Cinq Anciens se conforment aux ordres d’Imu tandis que leurs noms et titres sont révélés :

  • Le Dieu Guerrier de la Science et de la Défense, Saint Jaygarcia Saturne , accepte de faire les préparatifs.
  • Le Dieu Guerrier de l’Environnement, Saint Marcus Mars , note que les citoyens de Lulusia ont montré des étincelles de rébellion.
  • Le Dieu Guerrier de la Justice, Saint Topman Warcury , dit que cela peut servir d’exemple aux autres.
  • Le Dieu Guerrier des Finances, Saint Ethanbaron V. Nusjuro , envisage la possibilité d’utiliser librement le pouvoir de la Flamme Mère.
  • Le Dieu Guerrier de l’Agriculture, Saint Berger Ju Peter , ajoute que s’ils le peuvent, ils peuvent mettre fin à tout conflit prolongé.

Après le Levely, le quartier général de la Marine a reçu des rapports indiquant que les Royaumes de Tajine et d’Eigis se rebellaient. Entre la dissolution des Sept Seigneurs de Guerre des Mers et les soulèvements dans les pays affiliés au Gouvernement Mondial , les Marines étaient très occupés, même si leur puissance militaire avait pris une nouvelle direction grâce aux Séraphins , dont des versions de Donquixote Doflamingo , Gecko Moria et Crocodile .

De retour dans le présent, Sabo raconte à Emporio Ivankov et Monkey D. Dragon qu’à son arrivée à Lulusia, le roi Seki et la princesse Komane furent immédiatement arrêtés par la population. Lui-même fut accueilli par la population et comprit que c’était parce qu’elle croyait à l’histoire selon laquelle il avait assassiné Cobra. Il voulait leur dire la vérité, mais voyant comment ce mensonge attisait la rébellion, il ne put se résoudre à le faire. Grâce à Belo Betty et aux autres commandants de l’Armée révolutionnaire , plusieurs personnes inspirées choisirent de le rejoindre. Sachant qu’il ne pourrait pas mettre la main sur un Den Den Mushi crypté, il dévia son appel via l’île alors qu’il prenait la mer, persuadé que le Gouvernement Mondial serait dupé et qu’il penserait qu’il était toujours sur l’île, alors qu’en réalité, il était à portée de l’île, ayant pris la mer.

Ivankov demanda si la destruction du royaume de Lulusia avait eu lieu lors de l’appel, et Sabo confirma, ajoutant que les habitants du royaume étaient devenus hystériques après avoir perdu leurs familles. Dragon, écœuré par l’impunité du Gouvernement Mondial à anéantir un royaume entier, demanda comment ils avaient fait. Sabo rapporta avoir vu une grande ombre planer au-dessus du royaume, qu’il ne croyait pas être un être vivant ni une catastrophe naturelle, mais quelque chose volant directement au-dessus des nuages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *