One Piece Scan 1079 VF
One Piece Scan 1078 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1080 VF
One Piece Scan 1079 VF : Chapitre 1079 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1079 de One Piece en VF
Il y a quelques heures, York a appris que le Gouvernement Mondial voulait également sa mort, mais heureusement, elle a un plan pour contrer cette éventualité. Elle ordonne aux quatre Séraphins d’éliminer tous ceux qui sont piégés dans le laboratoire, à l’exception d’elle-même, de Stella et de leurs otages. Elle reconnaît ne pas être assez forte pour se défendre si les autres découvrent qu’elle est responsable de la folie meurtrière des Séraphins. C’est pourquoi elle ordonne à S-Snake de la pétrifier comme si York avait baissé sa garde, puis de la démanteler à l’abri des regards. Elle lui indique ensuite les endroits du laboratoire qu’elle ne veut pas détruire avant de laisser les Séraphins partir. À l’insu de tous les habitants de l’île, un navire des Pirates de Barbe Noire arrive au large.
À Elbaph , plusieurs pirates fidèles à Shanks disent à Eustass Kid qu’il devra d’abord les examiner tous s’il veut un jour revoir Shanks. Kid n’est pas convaincu que les pirates qui se tiennent devant lui, le capitaine Gerotini « Ball Fingers » des Pirates de la Flaque , le chef d’orchestre Fugar « Memorial Blade » du Social Club et la princesse Pururu « Trembling » des Pirates Bourgeois soient des flottes des Pirates aux Cheveux Roux , mais Killer lui rappelle qu’il compte plusieurs grands noms dans la flotte et qu’il ne doit donc pas baisser la garde.
Shanks ordonne aux autres pirates de se retirer pour éviter tout dommage, révélant que malgré leur réputation de pirates féroces, les subordonnés des Pirates aux Cheveux Roux sont très faibles et ont besoin de l’Empereur et de son équipage pour les protéger. Les subordonnés acclament Shanks alors qu’il monte à bord de son navire. Il demande si les blessures de Kid à Wano sont complètement guéries, mais Yasopp répond qu’il a l’air en forme s’il est prêt à se battre. Shanks accepte et demande des nouvelles de Barbe Noire . On lui apprend qu’il a quitté Hachinosu , Shanks remarquant qu’il était sûr de le voir réapparaître à Wano. Suite à cela, Shanks reçoit des informations sur Kid, qu’il traite de fauteur de troubles. Lorsque Kid prépare son canon électrique pour lancer Damned Punk sur la flotte, Shanks anticipe les dégâts, avertit la flotte de se disperser et demande à Dorry et Brogy de surveiller ses arrières pendant qu’il se dirige vers le navire de Kid. Pour stopper l’attaque de Kid, Shanks s’approche du Victoria Punk , prend Kid par surprise et le terrasse instantanément avec Kamusari . Les Pirates de Kid paniquent en voyant leur capitaine et combattant abattus et supplient Shanks de ne pas tuer Kid, abandonnant même leurs gravures de Road Poneglyph pour l’apaiser. Shanks, cependant, les ignore et saute du navire tandis que Dorry et Brogy effectuent leur attaque combinée Hakoku , détruisant complètement le Victoria Punk ; ils préviennent les Pirates de Kid que s’ils pointent une arme chargée sur la ville natale de quelqu’un, ils feraient mieux de s’attendre au même sort.