One Piece Scan 1078 VF
One Piece Scan 1077 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1079 VF
One Piece Scan 1078 VF : Chapitre 1078 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1078 de One Piece en VF
Stussy informe Sentomaru que l’amiral Kizaru est en route pour Tête d’Œuf et que le CP0 devait l’attendre après avoir éliminé le Dr Vegapunk et ses satellites. Sentomaru souligne le sérieux du Gouvernement Mondial , tandis que Stussy lui explique que cet événement pourrait être encore plus grave que la destruction d’ Ohara , principalement parce que Vegapunk a continué d’étudier les recherches d’Ohara et qu’Œuf a la puissance de feu nécessaire pour repousser une attaque, ce qu’Ohara ne pourrait pas faire. Avant de raccrocher, Stussy demande à Sentomaru de l’appeler si quelque chose d’inattendu se produit, car toutes les communications ont été coupées en phase Labo. Après avoir raccroché, Sentomaru dit aux insulaires qu’ils ne peuvent pas hésiter et qu’ils doivent tous fuir l’île avant l’arrivée des Marines , ce qu’ils font tous.
Dans le bâtiment C, Franky (qui n’est que partiellement pétrifié) exige de S-Snake qu’elle annule la pétrification qu’elle lui a infligée, à lui, à Lilith et à Usopp , affirmant qu’il peut encore se battre avec la partie d’eux qui n’est pas en pierre. S-Snake l’ignore cependant et se tourne vers Pythagore . Il exige de savoir qui a ordonné à S-Snake de faire cela, mais elle ne fait que le piétiner et l’écraser, provoquant une énorme explosion. Alors qu’elle s’éloigne, Franky essaie de l’appeler à nouveau. Au deuxième étage du bâtiment A, Chopper , Robin et Atlas volent à la recherche de Vegapunk. Robin a déduit que les Séraphins sont en train de se déchaîner et que les autres pourraient les combattre, ce qui signifie que ces personnes ne peuvent pas bouger d’où qu’elles se trouvent. Atlas dit qu’elle a peut-être une idée de l’endroit où se trouve la Stella et les deux suivent son exemple. Au troisième étage, Nami tente d’aider Edison tandis que Brook décide d’aller chercher Vegapunk, tandis que Sanji continue son combat avec S-Shark .
Au quatrième étage, Zoro réalise que les flammes de S-Bear et S-Hawk ne s’éteignent pas, mais Luffy remarque que S-Hawk a quitté la pièce. Lucci explique que S-Hawk a choisi de tuer en priorité les membres les plus faibles de l’équipage et de garder les plus difficiles pour plus tard, pensant qu’ils seront trop perturbés pour se battre efficacement. Zoro court immédiatement après S-Hawk et Luffy dit à Kaku (qu’il appelle comiquement « Usopp », au grand dam de Kaku) de l’accompagner car il peut se perdre facilement. Luffy reprend le combat contre S-Bear, mais Lucci lui dit que ce n’est pas un ennemi qu’il peut vaincre par la force brute. Pendant ce temps, Bonney fouille toujours dans les souvenirs de son père , et ce qu’elle voit la met à genoux et elle se met à pleurer abondamment.
Il y a environ trois mois, quelqu’un a contacté les Cinq Anciens et leur a annoncé que le Dr Vegapunk étudiait le contenu du Siècle Vide . CP5 a été dépêché sur place, mais n’a trouvé aucune preuve. Pourtant, le vaisseau qui les avait emmenés a soudainement disparu. CP7 et CP8 ont été dépêchés sur place, mais ils ont également disparu. Puis, la mystérieuse personne a de nouveau contacté les Cinq Anciens, qui ont fini par croire que Vegapunk avait trahi le Gouvernement Mondial. Choisissant de l’assassiner, CP0 a été dépêché sur place pour gérer la situation, et l’un des Anciens a choisi de s’y rendre en personne, s’attendant à des représailles de la part de Vegapunk. Des renforts ont été demandés à diverses branches de la Marine, annonçant la guerre à l’horizon. Cependant, la présence des Pirates du Chapeau de Paille a perturbé toute l’organisation. Quoi qu’il en soit, l’issue de ces événements bouleverserait le monde entier.